Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
28 septembre 2005

matt ... mon préféré

matt_aux_regard_ki_tue

matt est mon préféré dans mon muse meme si c pas bien davoir de chouchou mdr en je l'adore part ce fait que c'est une perssone tres particuliere !!!! oui vraiment il est  a part il a voix magnifique , c'est musicien formidable - autodidacte et crée des musiques pareil -et c'est texte ... c pas descripble sur ce point par contre !!!

admirez son regard ... ss commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ça c'est vraiment ma photo préférée de matt !! magistral !! je fond !!!!!
M
Ah abh là je crois que tout le monde le sais déjà... JE L'ADOREEEEEEEEE !<br /> Mais je crois qu'il n'y a que les fans de Muse qui le trouventbeau, parce que dans mon entourage, ils accrochent pas. C'est probablement que leur chansons sont tellemnt bien qu'on ne peut que les trouver beaux...
L
ohlala il est trop trop chou nan ??!!!<br /> moi aussi je le trouve extra , ( bon faut bien avouer qu'il a quand meme de la gueule ...!!!)<br /> et ses chansons déchirent c clair !!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité