Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
3 décembre 2005

et maintenant eternally missed

Paroles

Traduction

Chase your dreams away

Glass needles in the hay

The sun forgives the clouds

You are my holy shroud

I just don´t care if it´s real

that won´t change how it feels

I just don´t care if it´s real

that won´t change how it feels

No it doesn't change

And you can't resist

Making me feel eternally missed

And you can't resist

And you can't resist

Making me feel

Chase your dreams away

Glass needles in the hay

The sun forgives the clouds

You are my holy shroud

And I just don´t care if it´s real

that won´t change how it feels

I just don´t care if it´s real

that won´t change how it feels

No it doesn't change

And you can't resist

Making me feel eternally missed

You can't resist

You can't resist

Making me feel

You can't resist

Making me feel eternally missed

You can't resist

You can't resist

Making me feel

You can't resist

Making me feel eternally missed

And you can't resist

And you can't resist

Making me feel

Repousse tes rêves au loin

Des aiguilles en verre dans le foin

Le soleil pardonne aux nuages

Tu es mon saint linceul

Je m'en fiche vraiment si c'est réel

Ca ne changera pas ce que ça suscite

Je m'en fiche vraiment si c'est réel

Ca ne changera pas ce que ça suscite

Non, ça ne change pas

Tt tu ne peux résister

De me faire me sentir éternellement désiré

Et tu ne peux résister

Et tu ne peux résister

De me faire ressentir

Repousse tes rêves au loin

Des aiguilles en verre dans le foin

Le soleil pardonne aux nuages

Tu es mon saint linceul/suaire

Et je m'en fiche vraiment si c'est réel

Ca ne changera pas ce que ça suscite

Je m'en fiche vraiment si c'est réel/vrai

Ca ne changera pas ce que ça suscite

Non, ça ne change pas

Et tu ne peux résister

De me faire me sentir éternellement désiré

Tu ne peux résister

Tu ne peux résister

De me faire ressentir

Tu ne peux résister

De me faire me sentir éternellement désiré

Tu ne peux résister

Tu ne peux résister

De me faire ressentir

Tu ne peux résister

De me faire me sentir éternellement désiré

Tu ne peux résister

Et tu ne peux résister

De me faire ressentir

taste1

Publicité
Publicité
Commentaires
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité