Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
11 décembre 2005

traduction

certaine je les ait deja traduite !!! mais je les remets d'auttes qui viennent de : http://xxdarkangelxx.canalblog.com/

MUSCLE MUSEUM (MUSÉE DU MUSCLE)

Elle a quelque chose à se confesser mais tu n'as pas le temps donc tu l'ignores
Tu attendras que cela soit fini pour révéler ce que tu ne lui avais jamais montré
Trop peu bien trop tard
Trop longtemps essayant d'y résister
Tu es simplement parti(e) et tu l'as raté
Cela s'est échapé de ton monde
Peux-tu voir que je suis dans le besoin
demandant pour tellement plus que tu ne pourras jamais donner
Je ne veux pas que tu m'adores
non plus que tu m'ignores quand cela te plaît
Je le ferai moi même
J'ai tout essayé mais tu veux encore tout gâcher
Pour prouver que j'ai fais une grosse erreur
Trop longtemps essayant d'y résister
tu es simplement parti(e) et tu l'as raté
Cela s'est échapé de ton monde
Peux-tu voir que je suis dans le besoin
demandant pour tellement plus que tu ne pourras jamais donner
Je ne veux pas que tu m'adores
non plus que tu m'ignores quand cela te plaît
Je le ferai moi même
Je le ferai moi même

NEW BORN (RENAISSANCE)

Relie-le au monde
Relie-le à toi-même
Considère-le comme un souffle de naissance
L'amour pour ce que tu caches
L'amertume à l'intérieur
Grandit comme le nouveau-né
Quand tu as vu
Trop vu
Trop jeune, jeune
L'univers est sans âme

Le temps sans espoir errer
La distance à chez toi
Ne mène nulle part
Peu importe ta valeur
Tu ne peux revenir sur terre
Tu enfles, on ne peut t'arrêter Parce que tu as vu
Trop vu
Trop jeune, jeune
L'univers est sans âme

Détruis le faible
Montre-moi que c'est réel
De gâcher notre dernière chance de partir
Brise juste le silence
Parce que je m'éloigne
Loin de toi

Qui Relie-le à toi-même
Relie-le à toi-même
Considère-le comme un souffle de naissance
Et l'amour pour ce que tu caches
Et l'amertume à l'intérieur
Grandit comme le nouveau-né
Quand tu as vu
Trop vu
Trop jeune, jeune
L'univers est sans âme

Détruis le faible
Montre-moi que c'est réel
De gâcher notre dernière chance de partir
Brise juste le silence
Parce que je m'éloigne
Loin de toi

SHOWBIZ

Retenant mes émotions trop longtemps
Retenant mes émotions trop longtemps
Retenant mes émotions trop longtemps
Retenant mes émotions trop longtemps
Forçant nos plus sombres âmes à se déployer
Et forçant nos plus sombres âmes à se déployer
Et nous poussant à l'auto-destruction
Nous poussant à l'auto-destruction
Ils me font
Me font rêver vos rêves
Ils me font
Me font crier votre cri
Tentant de vous plaire pendant trop longtemps
Tentant de vous plaire pendant trop longtemps
Vous vous baignez dans des visions d'avidité
Vous vous baignez dans des visions d'avidité
Vous vous baignez dans des visions d'avidité
Vous vous baignez dans des visions d'avidité
Ils me font
Me font rêver vos rêves
Ils me font
Me font crier votre cris
Retenant mes émotions trop longtemps
Retenant mes émotions trop longtemps
Et forçant nos plus sombres âmes à se déployer
Et forçant nos plus sombres âmes à se déployer
Et nous poussant à l'auto-destruction
Et nous poussant à l'auto-destruction
Ils me font
Me font rêver vos rêves
Ils me font
Me font crier votre cris

UNO

Cela ne signifie rien pour moi
car tu n'es rien pour moi
Et cela ne signifie rien pour moi
que tu l'ais emporté
Car tu aurais pu être la numéro un
Si tu avais seulement trouvé le temps
Tu aurais pu diriger le monde entier
Si tu avais eu la chance
Tu aurais pu être la numéro un
Tu aurais pu diriger le monde entier
Nous aurions pu avoir tant de plaisir
Mais tu as tout emporté
Tu es toujours rien pour moi
et cela ne signifie rien pour moi
Et tu ne sais pas ce que tu as fais mais je te donnerai un indice
Tu aurais pu être la numéro un
Si tu avais seulement eu la chance
Tu aurais pu diriger le monde
Si tu avais eu le temps

Tu aurais pu être la numéro un
Tu aurais pu diriger le monde entier
Nous aurions pu avoir tant de plaisi
Mais tu as tout emporté
Tu aurais pu être la numéro un
Tu aurais pu diriger le monde entier
Nous aurions pu avoir tant de plaisir
Mais tu as tout emporté

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yeah jm ton blog !! chavé pa ktu lé avé pri sur mon blog...en mm ten chui jamé vnu sur ton blog lol sava il é cool jlm bokou !! fo dir kjador muse !! surtou depui kje lé é vu en concer !!! c t tro bon !! g plu lé foto plu lé vidéo (g du reformaté mon ordi lol) mé jen garde un super bon souvnir !!! <br /> <br /> dolls_of_death@hotmail.fr
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité