Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
6 février 2006

les moment forts dans hullaballoo de muse

Selon Vous, quels sont les moment forts de Hullabaloo!

Pour moi, il s'agit d'eux
-Dom qui imite Slipknot
-Le moment de pêche
-Matt qui joue du piano et qui à l'air surpris d'étre filmer
-la séance photo
-Dom et Chris dans la douche
-Quand ils sont dans le jacuzzi après les champis
-et j'en oublie certainement!

Mais je crois que celui que je préfère dans tous ceux que j'ai bien cité, c'est bien Dom qui imite Slipknot: Franchement Dom si ça aurait pas été le meilleur batteur, il aurait pu faire comique! et on realise que le rire et universel car meme si on comprends rien l'anglais , on est quand meme mort de rire en regardant ce moment la !!!
Et suivie de près par le moment de pêche, ce j'adore dans ce passage, c'est quand Dom et Chris marche tranquille et là Matthew arrive en courant et donne un coup de canne sur les jambes de Dom et qui se marre comme un phoque par la connerie qui vient de faire! Ensuite, on a Dom qui explique à Chris comment mettre un ver à la ligne et la une main qui aparait et tire la joue de Dom(bien évidamment cette main, elle appartient à mister Matthew).
Enfin pour terminer, c'est quand Matt pêche un poisson, il fait le fier auprès de Chris et Dom et pendant qu'il parle, le poisson en profite pour partir et quand Matthew voit que son poisson est parti mdrr il es tout triste, on a l'impression qu'on vient de le priver de Cadeau de Noël et il en manque de tomber dans l'eau!
alala ils sont trop génials

source : lenamuse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et le momen ou Dom danse avec d chaussur a talon o couleur du royaume uni (jcroi sa fè lontps kg pa rgardé) on enten encor le fameu rire de Matt. mdr
J
ouais c excellent!!! jadore le coup de slipknot mais aussi pour le rire horrible de matt !! cest trop drole!!! je sais pas comment il fait!! jaime bien aussi kan il passe ac la trotinette,lair de rien.... ça me fait trop triper! et quand ils commencent à faire de la plongée sous marine dans le jacuzzi ! zont lair trop con! et pusi jaime bien les morceaux de live pendant la chanson yes please, ça fait trop envie dy etre! sont tout fous!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité