Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
6 février 2006

m6 : une chaine de merde qui ose diffusait muse

Depuis quelque temps comme vous l'aurez remarquer M6 diffuse beaucoup Muse en fond-sonore pour ces émission mérdique!
voici une liste(il en manque surment)

-Iréne=> Unintended
-Top Model 2005=> Hysteria(merci Clacla)
-La Nouvelle star=> Hysteria, Stockolm, TIRO
-E=M6=> Intro de Sunburn

et j'en passe bien évidamment!
Donc, maintenant pourquoi M6 passe leur musique si ils sont pas foutues de transmettre Muse en entier au live8? je ne parle pas pour moi, mais pour ceux qui était devant leur écran de télé à attendre Muse et de voir que M6 passe que 2 chansons et encore à ce qui parait ils ont coupés Bliss!
Imaginer le dégout que ces personnes ont eu. De voir que Muse était coupé pour la gueule à Elton John ou je sais plus qui!
Moi j'ai vu le live en entier devant moi à environ 5 métres de la scène en place VIP! mais pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller! ou encore pire les gens qui n'ont pas l'Internet, ils ne pourront pas voir les vidéos, les photos de ce concert!
Enfin bon... M6 est nul....M6 restera toujours de la merde ...

source : lenamuse

car je suis en parfait acord avec elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais c'est dégueu!! c'était pour la gueule à U2 qu'on avait déjà vu une fois en plus!! lol... ouais moi ça m'avasi dé4ue.. menfin bon... de tte façon ya jamais rien sur m6... ni sur les autres chaines... ils devraient mettre des lives, des émissions spéciales underground, des emissions nouveaux talents et des trucs comme ça au lieu de mettre leur émissions pourries de téléréalités ou de variétés ou on voit chake soir les memes (obispo star ac pagny chimène badi et compagnie) je suis sure que ça intéresserait plus les jeunes puiske cest leur cible préférée ! ils l'auraient leur pogon puisqu'ils pensent qu'à ça ces paumés!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité