Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
14 mai 2006

petite explication

alors c'est bon la question est résolu , c'est pas un tatouage mais voila ce que j'ai trouvéé :

" Matt à toujours adorer dessiner sur ses mains et ses bras. Sa maman n'a jamais voulu qu'il obtînt un vrai tatouage ainsi il s'est donc retourner au dessin corporel "

de plus vous avez remarqueé que mr uttilise pas mal de gel : c'est de la DAX WAX ( info super intéressnte je sais mais pour les groupies ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah non pas de sujets ininterressants a propos de matt<br /> sans dec je parlait avec une copine a propos de ces bras pouah pas de tatouage non non non <br /> dopnc cette info me rassure voila <br /> merci^^
M
Ouais mais de toute façon, je suis pas sure que le tatoueur soit ok pour tatouer les veine ! A mon avis c'est pas conseillé ! C'est qu'il faudrait pas nous l'abimer notre petit Matt ! T'imagines si après il peut plus se servir de ses bras ! On est mal ! Plus de guitarre, plus de piano, plus de Muse quoi ! <br /> Brrr, j'en frissonne rien que d'y penser !
M
Il le fait plus maintenant, c'est domage c'était marrant.<br /> Pour l'info du gel, j'en ai trouvé une autre qui était pas mal et qui m'a bien fait rire. Apparemment, desfois ses maquilleuses ou je sais pas trop qui lui mettent des pailletes sur son gel pour qu'il ressemble à un arbre de Noël ! mdr<br /> "Occasionaly his makeup artist sprinkles some glitter on his hair to make him look like a Christmas Tree" <br /> <br /> Trouvé sur http://www.musewiki.org/ un site bien sympa ou ya plein de petites infos qui servent à rien comme celles ci
L
il y a pleins de clips où ils se fait ces petites veines noires, ça donne un certain style! a vraiment un sens artistique profond!<br /> ms now le pt' matthew est grand, il a le droit de se faire tatouer, ms c'est vrai que l'avantage d ele faire au feutre c'est de changer de genre qd tu veux. bref j'ai bcp parlé pour ne rien dire!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité