Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
18 mai 2006

la convertion téléphonique

matt : allo museday !! nan mais pas maintenant , tu vois pas que je fais quelque chose ... haha c'est trés drole ... ca c'est sur je te vois pas !! ... si je vais bien ? ... ouais ca va ... mais je suis mort a cause de cette album ... c'est vrai t'aime bien ? merci car je commencais a croire que c'était nul ce que on avait fait ... !! hahaha !!...  merci c'est sympa !! ... ouéééé ca ma énervéé l'émission italienne !! ... ouééé !! ca m'a pas plu et je me suis pas cassé le ... oui mais c'est chiant !!! ... nan j'ai pas exagéré !! ...  bon allez a la prochaine !! ... ouais bye !

... laissez tomber c'est mon petit délire a moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais non c juste le single ki a choké les fans ! ils vont s'en remettre!!! sinon tas trop de la chance que matt te téléphone maintenant... tu lui parlera de moi merci... no en fait je men fous, ^'aurais rien à dire... lol
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité