Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
20 mai 2006

le clip de SBH

ca y est le clip est visionable !! pour le voir aller sur musemessenger !!

moi je le trouve comme la chanson ... dingue !!! la 3eme tofs c'est matt !! hahaha mais en fait je le trouve plutot mimi comme ca !! il a ceaucoup maigri ( déja que il était maigre alors la !! ) le clip est vraiment étrange mais a la fois trés beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouais mais il fout les chtons ce clip!!! d'abord on dirait quils se prennent pour daft punk et après tu restes perplexe, enfin moi en totu cas... pendant un moment mon cerveau arrivait pas à décongeler ou je sais pas mais je pigeais pas trop et je devais avoir une sale tête à me demander ce qu'il se passait...lol... très bizarre mais bon je men fous un peu du clip lol
M
Moi je me disais en regardant le clip que les espèces de personnages, quand ils enlèvent leurs déguisements et qu'ils deviennent des ombres, on dirait trop les espèces d'ames qu'il y a sur Absolution.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité