Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
21 mai 2006

question de jeunesse ...

j'aime beaucoup les photos ( en général ... ) de la période showbiz car il commancait et il était jeune ( matt le gringalet !!! mdr ) et justement matt était ... plutot trés maigre a l'époque et il fesait encore adolescent par rapport au deux autres !! en fait matt a toujours fait plutot jeune ( il a la trentaine mais on dirait pas !! moi je suis donnerais la vingtaine parfois !! ) bref il fait toujours jeune !! par contre chris fait vraiment vieux et mature !! dom fait trés bien son age , impec !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouais mais maffiou a un an de plus que mon frère... très bizarre hein? et je trouve pas qu'il fait jeune, je trouve plutôt qu'il fait vieux... à la période showbiz, jaimais bcp comment ils étaient, ils étaient tt chous!! maintenant aussi, mais ils ressemblent moins à des personnages de bande dessinée!
L
ouais Matt tout comme les autres sont encore jeunes (juste 10 ans de + que moi, ça le fait niveau diff d'age, on sé jms....)<br /> ET puis font encore bien jeunes (surtt dans leur tete)
M
hey ! T'emballe pas ! Il est pas si vieux notre Matt adoré !, si je ne m'abuse, il est né en 1978, il va donc sur ses 28 ans ! Tout de même, il a deux ans encore à vivre et à nous faire rêver avant d'entrer dans la trentaine ! Nel e vieillissons pas ! lol
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité