Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
13 juillet 2006

citations a propos de arras

...

Voici des citations de Muse à propos d'Arras extraits du Rock Mag n°68:



"Nous sommes arrivés d'Arras ce matin. Le concert d'hier était génial, les gens complètement dingues. La France est définitivement mon public préféré. [...] On clôt le festival, on a de nouveaux titres à présenter, et hier ils ont bien marché... Rien que la réponse sur le riff de Knights Of Cydonia était énorme."


Dom


"Pendant qu'on jouait, des écrans diffusaient le match. Quand la France a gagné, la réaction du public a été énorme. c'était gigantesque."


Matt


"Quand nous avons réalisée durant nos répétitions que nous avions besoins de quelqu'un pour nous aider, nous avons tout de suite pensé à lui. Il avait tourné avec nous quand Chris s'était cassé le poignet, et on savait qu'en plus d'être un bon musicien, c'est quelqu'un d'agréable, ce qui est important quand tu t'apprêtes à t'enfermer pendant 18 mois dans un tour bus avec cette personne."


DOm au sujet de Morgan Nicholls

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouias ouais moi c'était pareil quand je l'ait lu !! moi qui a honte de la france ben aussitot ben comme toi je me suis autoremonté dans mon estime francaise !!
L
je suis pas chauvine mais là....on est un public super, le meilleur!!! Là je suis trop fière d'être française!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité