Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
24 septembre 2006

devinez le nombre de com's de ce blog

bon j'ai encore perdue mon temps a compter les com's ... et ... nous avons au total 1099 coms , joli n'est ce pas !!  bon je crois que ca n'as rien d'étonnant en vérité vue que en fait tout le monde prends ce blog pour un forum ou limite un tchat , mais c'est bien c'est vachement vivant comme blog et vive les délires !!! ^^ donc voilou

Muse___Microcuts_On_Stage___Front

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouéééé ca y est c'est bon j'ai vue mais en fait ca fesait déja lomgtemps que j'vais vue la pub mais en affiche publicitaire dans ma ville !! <br /> sinon je trouves aussi que ben muse ca colle pas du tout et que hilary swank eh bien elle pas trés belle !!! XD
L
et la radio alors? hi hi! ^^
A
ouais ya du repetage dans l'air, mais bon sans l'image on risque de plus bcp la voir a la télé...
L
oui c'est ce que je pense aussi d'ailleurs je crois déja l'avoir dit en fait faudrait enlever l'image ^^
A
ben paske c'est muse !!!! roooooooolala !! oui dc elle est aussi sur youtube, ché pas si jlais dja dit
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité