Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
20 octobre 2006

Premières parties

C'est confirmé pour les premières parties de Toulouse et Bordeaux ( enfin des concerts d'octobre): le groupe qui aura la chance, l'honneur....(bref ce que vous voulez) de jouer avant Muse est Poet in the Process.

Pour le reste des dates (décembre) c'est Razorlight...bouh pourquoi ils font pas aussi Toulouse. Si vous connaissez pas, ils étaient au live 8 et le chanteur portait un ma-gni-fi-que chapeau genre Davy Crockett..on a la classe ou on l'a pas!

Photos: vous connaissez les mémorables scènes de Mus à la pêche sur Hullabaloo...ben ils ont remis ça!Sans_titre

Sans_titre2

Sans_titreSans_titre2

Et enfin des photos promos ou tirées de la presse qui me plaisent beaucoup beaucoup...on se demande vraiment pourquoi...lol
memuse199

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui apparemment c'est jo, elle a signé sur le blog de margo blairotte anonyme, et margo pense que c'est elle.
M
alors tu me peux me faire confiance XD
N
au fait c'était pas mal l'idée du "front anti matt pokochose" faudré pas ke ca soit oublié...!
M
c'est quoi cette série nulité léloune ? XD nan je rigole !! oué ben c'est pas jo ? dommage j'étais toute fiére d'avoir découvert le mystére lol bon ben c pas grave ... mais je cherches toujours hein ?! <br /> lélou je t'ait dit de laisser tomber cette histoire de photo ^_^
L
euh je crois que j'y ai aussi pensé... mais non lol c'est dommage...enfin bon je le kidnappe mardi doir pour halloween je me déguise en citrouille et hop! dans mon sac a patate!<br /> (ca aussi c'était nul xD)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité