27 octobre 2006

Rafale de... conneries ?

Allez, avant de partir en vacs, je vous laisse sur une série de vidéos.... J'espère que vous serez sages pendant mon absence ^^

AAAAh, le fameux bonus caché sur le DVD de Starlight, du grand art XD

Lol, et Matt qui sort " That's quite a laugh you've got there". Vive les rires de barj XD

Toujours dans les phrases délires de Matt, nous avons maintenant le droit au "vaffanculo berlusconi!!" LOOOL (je me limiterais à la traduction anglaise pour ne pas paraître vulgaire ^^ : "Fuck Berlusconni")

Celle là c'est une perle ! J'adoooooooore ! Elle me fait délirer, c'est du pur oncetnré de toutes leurs conneries ! XD De quoi se mettre de bonne humeur

Je termine  avec une vidéo courte, mais pas des moindres ...

Alalala, toute la série de présentation de rage, que du bonheur ^^

Posté par missbells à 16:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Rafale de... conneries ?

    Rafale..De coms

    allez je balance tt ce que j'ai à dire
    La 2eme:
    vive ce pantalon jaune!
    Matt il fait une tete tout du long, mdr
    Sur la 4eme:
    - déjà avc la musique tt le mde va croire qu'ils sont gays...enfin on s'en fout
    - hum matt qui fouette dom
    - matt qui essaie de soulever l'épée..il est pas un peu maigre? lol
    dom qui dance comme un robot
    -les 3 dans le trian fantome
    -matt qui est super courageux pour nager ac les requins...rq il risque pas de se faire manger pq vu comme il maigre, le requin serait déçu
    - matt torse nu puis les 2 autes dans la douche...reste une place pour moi ? lol

    La dernière: j'adore le rire de Matt

    Posté par looney, 27 octobre 2006 à 19:24 | | Répondre
  • huhu^^
    c'est énorme j'adore
    le rire du gars sur la deuxième xD j'ameras pas a voir le même lol
    matt qui se trip bien sur la dernière il rigole un peu comme uune locomotive qu'arrive pas a démarrer!
    le bonus est plutôt bien mais court!
    et matt torse nu si il y a de la place pour toi il y en a une petit pour moi? je suis rikiki je vous embêterais pas^^
    puis Dom je compatie pour le golf: je sus une merde (la dernière fois au minigolf j'ai passé toute les balles dans une rivière au lieu de la faire passer sur le pont ptdr paix a leur ame!!!)

    Posté par léloune, 27 octobre 2006 à 20:49 | | Répondre
  • ah parce que ils sont pas gay ? nan je rigole faudrait que je la retrouve la photo ou le montage plutot ou en fait matt roule une pelle a dom , elle est vraiment super bien faite !! et puis bon elle est pas mal lol
    sinon les video sont trop forte et j'en connais la moitié !! dont la derniére que je visionnes dés que j'ai pas la forme parce que ca me fait bien sourire le sourire de matt !!

    Posté par museday, 30 octobre 2006 à 19:15 | | Répondre
  • mais c'est quoi ce soi disant bonus ? c'est vraiment production muse ?

    Posté par eveu, 01 novembre 2006 à 13:56 | | Répondre
  • je l'adore celle la, quand j'ai l moral à 0 je la met et cé repartit avec la banane*(*lol ce ke matt prefere) jusk'au oreilles

    Posté par manone, 12 février 2007 à 21:15 | | Répondre
  • je parlais ben sur de la derniere j'ai oublier de préciser lol!!!

    Posté par manone, 12 février 2007 à 21:17 | | Répondre
Nouveau commentaire