Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
19 novembre 2006

Et bah valaaaa !

Tin tin, voici ce que mon intelligence supra développée a trouvé ( avis  à ceux qui n'aurait as noé la moindre note d'humour dans la phrase précédetne : JE DECONNEEEEE ! )

Donc, après un petit détour sur MuseMessenger, voici l'annonce officielle du pourquoi Muse a annulé taratata : Ceci est une copie oficielle du fax envoyé à l'équipe de Taratata pas le manager du groupe :

Cher Nagui, Marie et toute l'équipe de Taratata,

C'est avec grand regret que nous avons du annuler la participation du groupe à votre émission du 8 Novembre. Malheureusement, Matthew Bellamy le chanteur, a attrapé un genre de grippe qui nous a forcé à annuler à la dernier minute. Comme nous sommes aussi au milieu d'une grosse tournée Européenne, il était d'autant plus important de lui laisser du temps pour se reposer et récupérer.

Je suis désolé des problèmes occasionnés à la production de votre émission. Nous seront heureux de pouvoir reprogrammer ça à une date ultérieure.

Merci encore pour votre compréhension. Nous apprécions la possibilité de passer dans votre émission et espèrons travailler avec vous prochainement.


Sincèrement.
Anthony Addis (Manager)

Ainsi tout s'explique ! J'espère qu'il aura pas de grippe pour notre ocncert à nous ! Couvre toi bien petit Mat, et petit Dom et grand Chris aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi c'est plutôt rassurant pour toi ?
L
merki pour cette vidéo^^<br /> le pauvre il est dans un état... c'est plutôt rassurant pour moi en même tps xD
A
Aaaaaah !! Du vrai bon muse !!
C
J'adore, quand il est sur l'ampli, ça fais un peu genre, je suis le maitre du monde, regardez moi !! Sinn, et ben pr taratata, c'est con pour eux, et je pense qu'ils ont eu une belle frayeur de voir matt malade !!
M
Mdr ! Trooooooop Fooooooort ! Pauvre guitare ! Il devait vraiment plus en vouloir pour l'écraser comme ça !<br /> J'aime bien la cascade finale aussi XD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité