Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
19 novembre 2006

My space

bon tout le monde sait que le groupe a sa page, mais chaque membre a la sienne(enfin on dirait en tout cas, p être que c'est juste un fan qui se fait un gros délire ce qui est aussi probable), donc si ça vous interesse:

Matt: http://www.myspace.com/matthewmusebellamy

Chris: http://www.myspace.com/chrismusewolstenholme

Dom: http://www.myspace.com/dominicmusehoward

scan0012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c clair que c'est surement des faux mais ça me faisait marrer...ça veut quand meme dire qu'il y a un fan qui se prend pour les membres de Muse (tordu le gars qd meme). <br /> enfin juste comme ça Matt passait effectivement pas mal de tps sur l'ordi avant et Dom aussi (avait regardé ce que pensaient les fans de l'album sur les forums), donc bon c'est pas non plus impossible...le mystere reste entier(lool)
C
moi je suis du même avis que bellary, entre leur vie privée et leur vie profesionnelle, je doute qu'ils puissent aussi passer leurs journées sur l'ordi...
B
je men doute q se soit vraiment leurs web profiles... matt il nest pas un expert en PC on le sait bien mais en tout cas, imaginons qu ils le font par disons "obligation morale".. interaction avec les fans.. ouai ça serai sympa.. enfin les profiles n'ont rien que surtout de la pub de b.h.a.r. il n fo pas rever.. ils nauraient pa les temps et moins encore la patiente de lire ou meme d'accepter les commentaires quils reçoivent chaque jour... quelqu un devrai le faire pour eux..
M
Moi je pense que c'est leur vrais, ils ont quand même vachement dfe points communs avec le myspace original, et que je pesne qu'ils mettent pas de trucs sur eux tout simplement parce qu'ils ont pas envie de déballer leur vie privée.<br /> <br /> Sinon, je crois que je dois battre le record au niveau des photos dque j'ai sur eux XD, vu que j'en ai... + de 2000 !!! mdr<br /> le pire c'st que je les connais quasiment toutes ! C'est pas faute d'avoir fait des tris,maitnenant faut que je les classe, et ça c'est beaucoup plpus laborieux ^^
L
moi elle me fait marrer la photo et pis je savais que léloune l'aimait bien...j'en ai plein à mettre ( 576 j'ai compté àa l'autre jour) mais je sais plus lesquelles on a dejà mis...enfin un de ces jrs j'en mettrais qd meme. l'avantage c'est que j'ai acces à la partie presse de microcuts alors si ya des photos que vous voulez et que vous êtes pas inscrit, demandez!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité