Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
22 novembre 2006

MeeexiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIcccoooooooooooooooooo ! (si si vous connaissez cette chanson ! ne le niez pas !)

J'ai trouvé cette photo sur le myspace d'un des trois, je sais plus lequel, et ce montage m'a trop fait délirer alors je vous le met ^^ alala, nos trois chouchous en mexicain, je m'en suis toujours pas remise ^^. C'est bête, la tête de Chris colle pas trop mais on aurait presque pu y croire mis à part les poils aux bras de Dom XD

                                marrmuse

Edit : Bien après de multiples débats comme quoi le drapeau qu'on voit seraait celui de l'italie ou celui des pays bas (mon dieu anicia, ou est-ce que t'es allée nous chercher ça XD) voici la révélation pour tout le monde : C'est le drapeau du Mexique !!! C'est pas super étonnant ça ? lol Ralala, je crois qu'il faut que vous bossiez votre Géo ^^ Donc, en preuve, voici le drapeau officiel du Mexique

mexique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
celui du fond je vois pas trop ce qu'il fout la franchement! faut résoudre ça...!
L
c'est rai ca? il y a une couille dans le paté comme dirait Adrien^^ va falloir éclaircir ca xD
C
PPPffffuuuu, je pige rien à vous problèmes de drapeaux !! Help, y a t-il quelqu'un pour m'expliquer ??!!!!
A
Maaaaaaais ?? attends je croyais que celui du mexique c'etait celui du fond ?? donc c'est lequel au fond ??
L
les canaillou !!! ils ont pas fait le dessein au milieu alors comment veux tu que je sache moi hein?^^'<br /> les méchants vilains...<br /> xD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité