Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
26 novembre 2006

Knights of Cydonia

L'autre jour j'étais tranquillement dans mon lit à écouter la radio ( il était 22h tapantes) et qu'est ce que j'entends??? Knights of Cydonia!!! Franchment je n'en croyais pas mes oreilles qu'ils la passent (je parle d'europe 2 bien sur): je sais que c'est le nouveau single mais elle est tellement longue pour un passage radio que je ne m'y attendais pas!

Sinon musemessenger fait gagner des places backstages pour Bercy mais pour avoir une chance de gagner il faut être membre et avoir déjà une place pour cette date. Ils font aussi gagner les dernières places pour les autres concerts.

801999_2

1418786550_mDom_at_Belfort_2006

Je vous l'accorde, ces photos n'ont rien à faire ensemble mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
looney^^ trop dégoutée qu'on puisse pas y aller... mais tant pis la prochaine fois on les verra que nouuuuuuuuus que pour ous pour nous pour nous^^ lol comme ce personne nous embêtera on pourra parler^^ bref gros délire si ca arrive je me jette du haut de ... disons du trottoire devant chez moi? xD
A
moi c'est un peu pareil j'aimais bien etre la seule a connaitre muse avant la sorite de bhar ^^ oui oui chuis egoiste mais c'est comme ca, jtrouve c'est la classe de pas etre nombreux a connaitre le mailleur groupe au monde !! et comme ca on a moins de chance de tomber sur des groupies...<br /> au fait oui fm c'est pas du genre nrj ??? ou alors je confonds... ah nan ouais a paris ya une radio c'est "pytagore" (...........) expliquez moi le nom... enfin bref jcrois c'est comme nrj ou scoop a lyon. mais le mouv' c'est vraiment la meilleure !! ya pas 25 ans de pub entre chque zik et les chansons sont super
L
tkt je l'avais pas pris pour une critique.<br /> moi je suis deg pq je galere à capter le Mouv'. enfin ma radio préférée c'est Oui fm...qui passe qu'a Paris et moi j'habite Montpel (la vie est parfois mal faite)<br /> moi par ctre je m'en fous que les gens découvrent muse pq (reactio super egoiste) plus ya de monde, moins t'as d chance d'avr une place de concert...
C
Ne t'en fais pas c'était pas une critique !! J'espère seulement que lorsqu'ils vont la passer le soir les gens un peu réticents à Muse vont se rendre compte que c'est un groupe extraordinaire !! <br /> <br /> Et ptet qu'avec un peu de chance, la station se rendra compte du potentiel de cette chanson et la passera aux heures de grande écoute, et en entier !!!
A
Moi j'etais sure qu'ils la passeraient sur europe 2 et le mouv' vu que c'est des grands ... je dirais pas fans mais bon... ils aiment bien quoi ! mais je pensais qu'ils feraient une version radio, un peu plus courte, d'ailleurs mon frangin m'a dit que bbc ils la passent mais en version plus courte... enfin tant mieux qu'ils la passent, en entier en plus !! J'ai hate de l'ecouter et moi qui ralait paske ce serait koc le 3e single (c'etait previsible...) en fait je ralais paske on allait pas avoir un nouveau clip, et paske la b-side etait pas super, enfin bref je ralais quoi, et ben maintenant jme dis que au moins les groupies de stralight vont ptetre etre refroidis un peu, enfin j'espere !<br /> ah oui margaux m'a dit avoir entendu ya qq jours muscle museum sur le mouv !!! c'est pas bo ca ??? surtout que moi la plus vieille que j'ai entendue a la radio c'est tiro alors... mais j'ecoute pas des masses la radio aussi...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité