Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
30 novembre 2006

Pas d'idée pour Nowel ?

Bien bien bien, très bien même ! Aujourd'hui est sortiun livre sur notre Trio préféré ! Oui oui oui, un livre de 180 pages et quelques qui est tout plein de textes et d'images  ! C'est ti pas génial tout ça ?

Juste comme ça, noël approche (et mon concert aussi ^^), alors  si ils vous manque des idées, quoi de mieux que celle ci ?

Couv_20MUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bah en fait pas besoin de l'empreinter ma sasou me l'a offert pour nouwel^^
L
ça fait plaisir que le blog plait à des fans de tous horizons!<br /> pour repondre à tes qu° bellary:<br /> Matt est athée et il le revendique assez souvent (par contre il croit en une force qui viendrait de l'espace...mais c'est peut être juste une blague)<br /> il n'adhere pas à un parti politique en particulier, je suis meme pas sure qu'il vote ou alors pour des petits partis genre les Verts, je pense qu'il ne respecte absolument pas la classe politique (lui et moi avons un pt commun...bref)<br /> je pense pas que le fait que matt soit mis en avant soit un problème pour eux parce que c'est les médias qui considèrent matt comme le leader du groupe, pour muse je pense qu'ils sont ts sur un pied d'egalité, que les 3 participent à la creation et donc sont indispensabls<br /> pour les champignons, ben apres tout c'est naturel( vive l'argument) donc je sais pas s'il y a des risques.enfin dans tous les cas ça leur permet de delirer et à nous aussi par la meme occasion quand on les voit dans cet état là!
L
moi ze l'epreinterai a quelqu'un qui voudra me le prêter parce que je veux tropde trucs pour nouyel^^ hi hi...
B
je suis portugaise mais heureusement q je sai parler français.. jai lu tous tes article et ton blog est deja dans mon top web sites.. je suis completement tarée pour muse, une de ces fans qui détestent gaia =) enfin jespere q tu continue ton travail exepcionenel.. hors cela jai qlqs questions <br /> 1) matt a t il une religion? athée chretien bouddhiste....? =p<br /> 2) qel est son parti politique finalement?<br /> 3) est c q le groupe n'a t il pas eu déja des grandes discussions provoquees par les conséquences du matthocentrisme? =p nice word <br /> 4) les fameux champignons, ne sont ils pas dangereux pour la santé? pour la stabilité mentale? =p<br /> <br /> jespere que tu puisses me repondre! merci tro d faire ce blog qui es vraiment tres complet!
L
j'ai commencé à lire ça hier soir ya 2-3 trucs qui m'ont fait eclater de rire en solo dans ma chambre( que je vais essayer de retrouver pour les partager)et que j'avais jamais lu avant<br /> Rocket Baby Dolls est une reférence à un film X japonais...c'est pas class ça?lol<br /> Matt a été ouvrier dans une entreprise de démolition...ça je trouve ça comique parce que quand on voit son gabaris..enfin vous voyez ce que je veux dire, c'ets dur de l'imaginer demolissant un mur<br /> Dom lui pour gagner de l'argent a fait "homme à tout faire" et notammenthabilleur de jeunes filles devant paraitre en public<br /> Une petite declaration que j'aime bien:"on fait juste ce en quoi on croit, en esperant que ça apportera quelque chose aux gens qui nous ecoutent"...pari gagné les gars en ce qui me concerne
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité