Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
13 décembre 2006

Photos

Voici quelques unes de mes photos ! Roalala, que j'ai aimé ce concert ! Il faut absolument que je les revoie !

Concert_006__800x600_ Alors, ça c'est la salle quand je venais d'arriver... C'était déjà pas mal plein !

Concert_002__800x600_Ma première photo, pas trop mal nan ? ^^ Je tiens à préciser qu'aucune de mes photos n'a été prise avec le zoom, si y'a des moments, on est plus loin ou plus près, merci les pogos (enfin, merci que quand on est plus près ^^) Ici, il s'agit très probablement de Take A Bow

Concert_007__800x600_ Quelques secondes après la précédente...

Concert_008__800x600_ Qu'estce que je l'aime cette photo ! Et dire qu'on était si proches de lui... aaaaaaaaaaah...

Concert_009__800x600_ Le fameux moment de Matt à son piano... Que du bonheur !

Concert_012__800x600_Rolala ! City Of Delusion ! Merveilleux ! QUe dire de  plus à part... En voilà une deuxième ! XD

Concert_014__800x600_

Concert_016__800x600_ Ca aussi, un pur moment, qu'est-ce que ça rend bien Forced In en live ! wowowow ! Trop beau avec les flemmes et tout !

Concert_020__800x600_Ca doit être la seule photo pouvant être considérée comme potable que j'ai prise de Dom, c'est con, on le voit pas XD

Concert_021__800x600_ Balooooons ! Trop génial ! Je vous en met une série ^^

Concert_023__800x600_Concert_024__800x600_

Concert_030__800x600_Vive la qualité ! M'en fout, celle là c'est pas moi qui l'ai prise ;P Je la laisse en petit parce que en grand elle sert à rien... Concert_031__800x600_ Celle ci va avec ^^

Concert_032__800x600_ Matt qui s'éclate sur TIRO ! J'ai juste pris le temps de prendre cette photo vite fait, mais j'ai préféré m'éclater plutôt que de prendre des photos ^^

Concert_033__800x600_ Aaaaaah ! Celle là c'est ma préférée ! Elle est pas trop belle sérieux ? Wonderful ! J'ai un de ces talents pour la photo XD

Concert_036__800x600_Matt qui se frise sur son piano ! La qualité ici est pas super mais j'adore trop la position ^^

Concert_038__800x600_ InvincibleConcert_039__800x600_ elle est pas génial aussi celle là ? Vous aurez noté l'effet avec Dom sur les écrans ! Ralala , qu'est-ce que j'aime me vanter XD

Concert_045__800x600_ Celle là, je la laisse en petit parce que sinon on n'y voit tchi, c'est juste pour l'émotion qu'on ressent à travers cette photo !

Concert_049__800x600_Et enfin, la dernière, la plus nette, le finissage en apothéose sur KOC ! Wahou ! Grandiose ! Je m'attndais pas à tant d'effets de scène !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lucky Boooy :(<br /> Je les AIME <3<br /> Super les photos ;)<br /> <br /> http://enjoy-ketamine.skyrock.com/2.html<br /> <br /> Bibi !
M
mon premier concert de muse et certainement pas le dernier les émotions je ne les ai eux seulement au 3/4 du concert tellement j'était sous le choc je me suis pas fait a l'idéee que j'était a 15m de matt et quant je m'en suis rendu compte sa veu dire au 3/4 du show je me suis éffondré en sanglots mais de joie intense rien que dans parlé mon coeur s'emballe c'est énorme et encore c'est qu'un adjectf infime ^par rapport a se que je ressent quant j'enttends une de leur chansson ou rien de le fait de parler d'eux il sont unique jamais un groupe arrivera a leur chevilles<br /> Sur seuc je me suis un peu emporter alors a dans 11 jours pour les plus chanceus Biz a tous !!!!
G
aah moi aussi j'y était et je devais etre juste à coté de toi ! Jsais pas si tu te souviens mais j'avais une ceinture lumneuse avec marqué dessus "In Muse we Trust"...enfin bref c'est vrai que c'était vraiment excellent ! vivement le 12 juilet pour que je les re-revois...3 moments magiques
E
et bien, je crois que tu ne vas pas y aller ! héhé.. dsl mais le destin est contre toi.... lol... non mais ça me rappelle moi quand je veux aller voir un concert. je sais que je ne peux pas, mais pendant des jours à l'avance, je me dis : il faut que j'y aille, il le faut,il le faut !!!! seule s'il le faut, mais j'irai !!!" et puis finalement j'y vais pas. lol. alors j'attends une autre occasion et personne ne meurt entre temps...
M
aujourd'hui cé pas mon jour, mon amie avec la quelle on avé pour projet d'aller au parcs des princes me lache !! kes ke je vai faire !! on avé meme envisager de fugué pour y allé et la elle me lache kom une chaussette mai ce n'est pas pour ca ke je n'irai pas meme si tt si oppose !!lol:<br /> -pas de place<br /> -ma mere ne veut pas<br /> -je suis seule <br /> -y a plu de places ds les Hotel malgré les reduc ke jepeut avoir <br /> -...<br /> je suis ds la me*** total mais je VEUT ET JE DOIT y aller alors je vais prendre les choses en mains (tt seule sniff)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité