Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
3 janvier 2007

Surpraïse

Bon, vu qu'on a une facheuse tendance à divaguer sur le look de mister Matthew Bellamy, je crée une nouvelle catégorie, à la demande générale, voici donc ouvert en exclusivité Le BELLAMY STORE ! Premier magasin de vente en ligne des vêtements de Matt * Mon Dieu, si y'a une personne qui passe par ici pour la première fois et qu'elle regarde pas le début du blog, elle va me prendre pour une groupie hystérique XD Ô toi visiteur qui passe pour la première fois sur ce blog, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas sur un blog d'hystériques, on aime juste délirer quelque peu ^^* Avouons-le, qui n'a jamais rigolé en voyant une des fringues si particulières de Mr, et qui ne s'est jamais dit "wouaaah, qu'est-ce que j'aimerais avoir le même" à propos d'une de ses fringues ? Alors faisons nous plaisir ^^

Bien, pour commencer, voici une gamme qui ne manquera pas de vous rentre originale, voire ridicule. Car, comme l'a si bien dit Chloé, "n'est pas Bellamy qui veut" ^^. J'ai répertorié dans mes images, les meilleures, ou plutôt, les pires ^^, fringues de Mr Bellamy. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à nous les envoyer (vous pouvez nous contacter par nos profils, dispos en bas)

Mister_Bells__38_Mister_Bells__37_ On commence avec cette magnifique chemise étoilée qui ravira les amtateurs stellaires...

Mister_Bells__90_Qui n'a jamais rêvé de ressembler à Maya l'abeille ? Et bien grace à ce magnifique Polo, vos rêves deviendront réalité !

Mister_Bells__104_Funny__21_Ca c'est THE style ! Optez pour le petit masque rouge à paillettes c'est l'accessoire qu'il vous faut pour vous rendr séduisant lors de vos soirées costumées ! Et accompagnée de son boa, vous ferez des ravages !

Funny__7_ Ou alors, vous pouvez opter pour le tricorne, a paillettes également, vendu acompagné de son masque argenté.

Mister_Bells__120_Autographe__22_ Oh non, c'est pas de chance, vous n'avez pas pu mettre la main sur le magnifique T-Shirt "Dog Hot-Dog" du film "Camping" ! Aucun problème ! Matt est là pour vous ! Nous vous proposons ce magnifique T-Shirt à l'effigie d'un cochon du Kansas avec son slogan, oh combien recherché avec son merveilleux jeu de mots "What's the Pig Deal ? Je sais qu'il vous fait envie ! ^^

Mister_Bells__85_Mister_Bells__92_Mister_Bells__351_ Que diriez vous d'un magnifique bonnet, trop court et qui ne protège pas les oreilles, pour vous donner un style dans la rue ? Avouez-le, dans votre for intérieur, vous avez toujours revé d'avoir un bonnet brillant doré et argenté ! Saisissez cette occasion ! En plus, il est réversible ! Si c'est pas merveilleux tout ça !

Mister_Bells__266_On continue dans les chapeaux. Avec les temps qui courent, on n'est jamais trop prudents, alors quoi de mieux qu'un casque de police ?

Funny__56_ Toujours dans notre section chapeaux, je vous présente le sombrero. Fait entièrement de paille, il vous donnera un air exotique qui ne manquera pas de vous faire remarquer ! Les lunettes ajoutent une touche de soleil dans votre look ^^. Surtout si vous l'assortissez, pour avec une tenue sportswear pour casser l'esprit initial.

Autographe__1_Pour terminer avec la partie chapeux de notre nouveau magasin, voici un chapeau délicieusement... on sait pas quoi mais délicieusement ^^. Avec son imprimé en pied de poule de trois couleurs, il vous donnera un style unique !

Mister_Bells__347_Mister_Bells__350_ Vous trouvez qu'on ne vous remarque pas assez ? Qu'a celà ne tienne ! Matt est là pour vous ! Avec sa magnifique perruque rose, on ne vous manquera plus et vous serez la reine de la soirée (ca marche pour les mecs aussi XD) ! Regardez comme otre manequin est fier de la porter ! On sent qu'il st heureux, et que les gens autour sont jaloux de sa belle perruque !

La_ve__166_La_ve__176_La_ve__240_ Et enfin, pour clore en beauté cette rubrique originalité Bellamiennes, voici venu le pantalon à paillettes qui vous donnera un style tout en strass pour briller sur les dance floor :P. De plus, il s'assortit parfaitement avec le bonnet argenté et doré !

Bon voilà, j'ai terminé ma rubrique. Je sais pas trop comment j'aicommencé à délirer. rassurez vou, on croirait pas comme ça, mais je suis une fille (presque) totallement normale XD. J'étais même pas shootée ou champinisée quand j'ai fait cet article ! ca me prend comme ca desfois faut croire. ^^

Ah oui, je vous laisse définir des prix ! Pour les intéréssés, vous trouverez également quelques leçons de style dans les articles précédents, notamment pour les lunettes et le chapeau protège-soleil en carton ^^

Edit Looney: voilà ce que j'ai dans mes archives perso

pour les periodes de très grand froid ( dans le genre j'enfile tout ce qui me passe sous la main pour avoir chaud):

443049235_small

dans le genre "je suis juste mal habillé" ( et pourtant c'est rare quand j'aime pas ses fringues)

celui là se passe de commentaires...

195214145

Alors ça avec ma meilleure amie on a passé des heures à essayer de voir comment ce pantalon était foutu...sans resultat, enfin en tout cas c'est vraiment space

italie_pantalon_starnge

alors là je vous previens la guitare n'est pas comprise dans ce look, dommage non?

npa4zj

c'est tout ce que j'ai pour le moment, mais franchement on pourrait faire ac Dom, j'ai vraiment des trucs magnifiques à proposer!

dsl les image se foutent n'importe comment et ça me prend la tete!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas faux^^ faut avouer que trouver ne serait ce qu'une seule fringues étrange ou originale a Chris c'est quasi inimaginable... il est toujours sobre!^^
A
ben franchement meme si ya des ratés et des trucs vraiment hideux, louches, horribles etc... ben la plupart du temps ils ont vraiment trop la classe les 3 ! je crois bien que c'est chris qui s'habille le plus classique, mais les 3 ont un bon style.
L
bah on risque pas d'exporter si vous descendez toutes les originalités de matt(enfin c'est qd même parfois plus que justifié mais tellement drôle a voir^^) mdr mais dans le genre dom est pas mal non plus... pensons lui consacrer une session un de ces quatres^^
A
c'est clair qu'elle est énorme cte photo ^^ par contre son echarpe est plutot pas mal nan ? bien sur assortie au reste hein...
M
Wolalala ! J'arrive pas à me retenir d'exploser de rire quand je vois sa tenue hivernale ! C'est trop bon ! J'adore XD je usis eclatée de rire si vous me voyiez, je partirai direct à l'asile XD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité