Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
27 janvier 2007

Les Eurockéennes de 2000

Alala, ce concert, je m'en lasse pas ! C'est vraiment un de mes préférés ! Entre les oublis de paroles qui donne lieu à des improvisations ma foi bizarres de réinvention de paroles, les grimaces à la pelle, les cheveux jaunes, les petites lunettes rouges assorties à la chemise, les sauts divers et variés à tous les endroits de la scène... que du bonheur ! Et donc pour mon votre ^^ plus grand plaisir, voici toute une série de vidéos de ce concert mythique !

Showbiz :

Minimum (celle là, je l'aime vraiment beaucoup, elle me fait un effet ! )

Unintended avec un petit riff bien sympatoche avant

Sober :

Un de mes riffs préférés :

Newborn

Agitated :

Muscle Museum :

Cave :

Sunburn (re avec le riff, mais je m'en lasse pas ^^):

Bon bah la setlist est complète je crois en fait ^^. Régalez vous à les regarder autant que moi, c'est du 100% bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MUSE en force longue vie a ce groupe c'est trop de la balle !!!!!
M
hey hey ! Déconne pas ! Minimum c'est pas qu'un riff ! C'est une chanson à part entière !! Ele était sur ke premier EP je crois ! Elle est croooo belle !
E
faut avouer qu'il fait quand même assez peur ce type... <br /> <br /> hey masi moi je connaissais pas non plus minimum.. mais c'est qu'un espèce de riff de toute façon.... et ça n'a rien à voir avec con-science (dsl si c'est mal écrit) je suis allé faire un tour sur le site wki là, bah ya certaines chansons (ou riffs je sais pas) dont j'avais jamais entendu parler... pourtant, j'croyais avoir fait le tour !! mais c'est peut être des trucs seulement joués en live...
C
pour sauter aussi haut, il doit manger du kangourou... j'ai jamais gouté d'ailleurs... est-ce que c'est bon au moins ?... ça ressemble à quoi ?... ptet au lapin... je sais pas... <br /> C'est quoi le rapport avec Muse ce que je raconte là ?!!! XD
M
Si je peux t'être utile... ^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité