Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
2 février 2007

NME Awards

Bien bien bien, et bah Muse est encore nominé un bon petit paquet de fois pour les NME awards. Les catégories sont : Meilleur groupe anglais, Meilleur groupe live, Meilleure chanson pour Supermassive, Meilleur album pour Black Holes, et enfin, dernière mais pas des moindres comme le dit si bien le site : Matt dans Mec le plus sexy loooool ! Quand j'ai vu ça j'étais morte de rire, et ils devaient l'être aussi je pense :p

C'est vrai que quand on voit ces photos, on trouve finalement qu'elle est pas si con cette nomination ^^

368151293_2dfbf4e79c_oM_44Mattmontpellier_2001_11purdy0kt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jsui daccor que matt est pluto bo et sexy mé g prefere quan mm dominic howard ^^
P
pas tro d'accord... on peut trouver beau quelqu'un justement parce qu'il dégage quelque chose musicalement parlant (il est plaisant quand il chante...)accrocher à un univers musical et trouver que quelqu'un a une belle gueule sont certes, deux choses différentes mais ça peut être lié. Sinon la nomination du gars le plus sexy prouve quand même un peu que beaucoup de personnes (des filles) le pense, non ?
E
en même temps, il ne faut pas obligatoirement être atteint de musisme aigu comme tu dis pour trouver matthew bellamy magnifique étant donné que le fait d'accrocher à un univers musical et celui de trouver qu'un type a une belle gueule sont complétement indépendants l'un de l'autre...
A
je tiens aussi a exprimer mon enorme degout en ce moment meme, alors que tout le monde est devant le concert de 2000 sur W9 sur grand ecran avec son dolbi et tout alors que tout le monde m'appelle pur me parler de sunburn ou de la position de matt pendant plug in baby, alors que je suis coincée devant l'ordi...... tout ca paske mes parents comprennent pas l'utilité d'acheter un decodeur tnt a 50€.......... <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhh !!!
A
bon c'est vrai que le rapport avec la musique est pas franchement explicite mais bon...... moi jtrouve ca sympa qu'il soit nominé ^^ ca prouve que des gens "neutres" pas atteints musisme aigu trouvent matthew magnifique aussi ^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité