Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
22 mars 2007

festivals été

Voila les news....

Après le concert de Paris et celui de Monaco voilà de bonnes nouvelles pour le public français pour l'été 2007 qui voit Muse confirmé pour les festivals suivants :

> Le 13/07 :
Festival Musilac à Aix les Bains
Tarifs de 70,00€ à 76,00€
Places bientôt disponibles à la vente
Cliquez pour accéder à la page des réservations

> Le 18/07 : Festival aux Arènes de Nîmes

> Le 20/07 : Festival Garden Nef Party à Angoulême à la Ferme des Valettes
La Garden Nef Party 2007 aura lieu sur deux soirs avec plusieurs concerts le 20 juillet dont Muse et le 21 avec Arcade Fire et Clap your hands entre autres.
Tarifs non fixés, estimés à une quarantaine d'euros.
Places disponibles fin Mars.

vous vous souvenez de là ou j'habite...MOntpellier! Putain j'arrive pas à taper tellement je suis contente de pouvoir me faire les arenes de nimes! dire que je les ai loupé là bas il y a 4 ans, quelle belle revanche. j'ai pas les places vu qu'elles st pas en vente mais j'y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vais (essayer de) me calmer!

EDIT: ce dont parlait margaux :

Depuis l’explosion de leur carrière au festival de Glastonbury en 2004, Muse s’est imposé comme LE groupe phare de la scène rock internationale, incontournable des grands rendez-vous et des festivals les plus prestigieux. En moins de 5 ans et trois albums, les anglais ont ainsi réussi à conquérir un public nombreux qui ne cesse de s’agrandir !

Réputé pour son rock énergique et son jeu de scène époustouflant, le trio rock après avoir embrasé les scènes de France lors de sa tournée (sold out dès les premières semaines !), avait terminé son escale française en apothéose à Paris (Bercy) le 18 décembre dernier ! Après le succès de sa tournée française, Muse décidait de remettre le couvert au Parc des Princes le 23 juin prochain et au Stade Louis II de Monaco le 12 juillet !

A cette occasion, Europe 2 te fait gagner toutes les heures , tes places  (1ère catégorie) pour le concert de Muse à Monaco le 12 juillet prochain ! Pour faire partie des chanceux qui assisteront à ce concert exceptionnel sur Le Rocher, c’est simple, écoute Europe 2 et joue au 0 897 89 10 11 (0,56 euros / appel)  tout le week-end ! Bonne chance !

euh ya rien qui vous choque: ben moi si! suffit de regarder je l'ai souligné: n'importe quoi à Europe 2, Muse ils ont fait 4 albums (voire plus avc hullabaloo) en 8 ans (ben oui depuis 1999 les cocos!).
Bercy c'était les 14 et 15, le 18 c'était à Lille dc pour le "finit en apothéose à bercy" c'est pas ça. GRRRRR, je sais pas moi ils pourraient faire gaffe à ce qu'ils disent, c'est pas bien dur à vérifier ces infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah trop la honte^^ le mec se rend pas compte de sa connerie quoi le pauvre Dom lol xD c'est des empotés hein il y a pas a dire!
L
et maintenant une itw de Matthieu, le leader de Muse (vas te faire voir ac ton leader imbécile, le groupe cest muse pas matthew bellamy and the...) et hop qui c qu'on entend...Dom. Le gars il fait une itw il est pas capable de dire qui c'est....enfin bref<br /> moi aussi gt morte de rire 'salut matthieu' apres le 'bonsoir paris' de KOC (bon ok je l'ai enregistré sur une K7 dc je le connais par coeur)
V
Quel bande de têtes de n***ds sur Europe 2<br /> <br /> Je me souvient des abbherations qu'ils avaient dit le soir ou ils avaient passés Koc en direct ...<br /> puis même pas foutu de dire " matthew" nan nan ils avaient dit " matthieu " !<br /> qu'est ce que j'avais rit avec ça ^^<br /> <br /> Enfin ... c'est comme ça ... tout le monde peut pas être intelligent et rigoureux dans son travail
L
oh bah va falloir que je me débrouille alors^^
L
places à la fnac, enfin comme d'hab je pense<br /> et oui endette toi tu le regretteras pas (perso je m'endettes dejà ac le parc, dc encore + ac nimes lol), mais pas qu° de rater ça!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité