Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
13 mai 2007

Désolée, moi aussi j'abuse mais....

... trop heureuse pour pas le crier sur tous les toits :

JE SERAI AU STADE LOUIS II LE 12 JUILLET !!!!!!!!!

Je descend tous frais payés par mes parents (une longue histoire ^^) voir Muse à Monaco !!

Alalala, je remercie mon pèer de m'avoir légué son don de négociatrice hors pair ! Plus rien ne me résiste muahahahaha ! (oulala, désolée, j'ai un peu le cerveau dans tous les sens en ce moment)

Hier mon père me transfère un mail (c'était pas encore sur qu'on y aille, j'étais toujours enintense négociation ^^) avec opur sujet : FW : Confirmation réservation de vos places pour Muse.

La je me suis mise à sauter dans tous les sens, je usis trop heureeeeuuuuuusssseeeeeee !!

Je pense pas que je prendrai mon appareil photo, trop envie de profiter à 200% cette fois sans me prendre la tête à penser à mon appareil qui va tomber ou a essayer de cadrer. Je délèguerai peut-être cette tache à mon père.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chanceuse ! ...<br /> (je n'ai que ça à dire, parce que sinon je t'étripe ! :) )<br /> Bref , passes un bon concert, t'es obligé !!
J
BOUHOUHOUHOUH !!! :( moi aussi je veux y aller !!! Bon ben ça sert à rien que je te souhaite un bon concert puisque de toute façon ce sera forcément GEANTISSIME !!! Alors je vais continuer de m'apitoyer sur mon sort ... :( Bouh!
A
mes felicitations..... mais meme si je suis super contente pour toi tu dois savoir a quel point j'ai la mort ^^ enfin de toute facon avec mes parents j'aurais toujours pu rever :p<br /> <br /> <br /> <br /> :'(<br /> <br /> :'(
M
Ceci dit, le soleil quand t'es dans la fosse et que t'attends entourée de 20000 personnes transpirantes je usis pas sure que ce soit terrible!! Moi j'aiemrais bien un tout petit peu de lpuie pour que ça nous rafraichisse en milieu de concert ^^
L
bon concert!!! t'es une petite veinarde toi!!!en plus de MUSE tu vas avoir le soleil... han lala!!!<br /> tu nous raconteras?<br /> bisous!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité