Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
18 juin 2007

Le blog reprend du service

Hallo Tous les Musiens et Musiennes !

Bon, il apparaît que je sois maudite, étant donné que je viens de taper tout un texte pour cette article qui a bien évidemment été entièrement effacé sans moyen de retour. Quelle merveille cette nouvelle technologie… Bref, je m’en va donc recommencer.

Désolée de vous avoir lâchement abandonné comme ça pendant une longue durée. Je conçois combien il est frustrant et désagréable de suivre un blog qui n’es jamais mis a jour. (Je me rappelle très bien quand je venais sur ce blog au tout début et que museday n’avait pas pu le mettre à jour, j’étais dégoûtée, même si je conçois qu’on a autre chose à faire que de taper des messages ^^, bon et puis surtout que je passais ma vie sur ce blog, enfin bref… [/moderacontagedevie])

Pour ma part, j’ai d’abord du trimer un peu histoire d’assurer mon conseil et mon passage en S. Ensuite, I was in hollidays ! (et vui, ça fait bientôt deux semaines que je usis en vacanceuuuuh !! Vous êtes dégoutés hein ? :p, hum… désolée, je me suis emportée ^^) et donc j’a ieu une semaine chargé, pas le temps d’actualiser. De plus, le bug que j’avais miraculeusement réussi à éradiquer de mon PC, qui m’empêchait de poster et/ou valider des coms, ainsi que d’écrire des articles, est bel et bien revenu. Il faut donc une fois de plus que je squatte l’ordinateur de ma sœur afin de pouvoir vous rendre quelques petites visites.

Quant à looney, je vois que vos coms ont été validés, par conséquent, elle est passée dans le coin, ne désespérez pas ^^. Dites vous bien que tant que vos coms seront validés, c’est qu’il y aura de la vie dans ce blog, et tant que vous serez là, le blog pourra continuer.

A cause de mon bug, il y a une série de vos coms qui ont malencontreusement été supprimés, heureusement, j’avais activé la réception par e-mail afin d’être prévenue dès qu’il y avait de la vie sur le blog, j’ai donc pu miraculeusement (oui j’aime bien les longs adverbes, ça vous pose un problème ? XD) les conserver. Les voici (j’en profite au passage pour répondre à certains) :

Message commenté : Matt ou l'art de manier la cuillère
Adresse Internet du message : http://museday.canalblog.com/archives/2006/12/02/3326734.html
Titre du commentaire :
Commentaire :
mdr Dom a à peine regarder Matthew et il a rigolé!! Lol
Auteur : Cathe
Date de publication : 04/06/07 - 15:08

Message commenté : New style
Adresse Internet du message : http://museday.canalblog.com/archives/2007/05/28/5102733.html
Titre du commentaire :
Commentaire :
Alors moi j'ai une petite question ! on murmure que Muse pourrait sortir un album avant la fin 2007 es-ce vrai ?? si oui se serait génial mais pas aussi bien ke BHR pk plus ils prenent de temps pour faire leurs albums plus ils sont bon ^^ je tenait a en parlé parce-que sa m'interresse beaucoup et je suppose que d'autres personnes aussi ^^
Auteur : manone
Date de publication : 04/06/07 - 19:33

à A mon avis, si un album sort, ce sera un live, parce que avec toutes les dates qu’ils ont prévues, y compris aux US et tout, ça me paraîtrait étonnant qu’il aient le temps d’en faire un nouveau. Ceci dit, on peut toujours espérer ^^

Message commenté : Happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adresse Internet du message : http://museday.canalblog.com/archives/2006/12/02/3326995.html
Titre du commentaire :
Commentaire :
ah c clr je c pa comment il fait!! Il secoue la tete d'une facon... Fais ca ta tete ce decroche mdr et lui non c'est naturel chez lui lol Sacré Chris^^
Auteur : Cathe
Date de publication : 04/06/07 - 15:07

Message commenté : Abomination !
Adresse Internet du message : http://museday.canalblog.com/archives/2006/12/10/3393841.html
Titre du commentaire :
Commentaire :
Ah franchement MERCI!!!! Tokio hotel ca va pas durer longtemps c sur!Je leur donne maxi 4 ans et apres tout le monde les oubliera! Toutes les filles sont la "aaaaaaaah tro bo bill" alors que comme tu dis c un pot de peinture ambulant croisé avec un gnome lol Au debut je me demandais si c'etait une fille ou un gars!! En plus c du matraquage ttes les heures on les entend a la radio!! Resultat tokio hotel je pe plus les voir!!
Auteur : Cathe
Date de publication : 04/06/07 - 15:01

Message commenté : Muse et le français
Adresse Internet du message : http://museday.canalblog.com/archives/2006/12/13/3420622.html
Titre du commentaire :
Commentaire :
Je ss d'accord avec Petit Ver! Sinn je pense que Matt n'aurait pas trop reussi a prononcer ca comme il faut lol le pauvre ^^
Auteur : Cathe
Date de publication : 04/06/07 - 14:56

Message commenté : My space
Adresse Internet du message : http://museday.canalblog.com/archives/2006/11/19/3209390.html
Titre du commentaire :
Commentaire :
En fait pr ces pages c'est leur administration ki les gere ms matthew a sa page personnel c http://www.myspace.com/bliss68 mais depuis le mois de mars il ne s'est pas connecté!
Auteur : Cathe
Date de publication : 04/06/07 - 14:35

à lol, si tu veux mon avis, celle-ci, c’est juste un gars qui a voulu faire style c’était matthew Bellamy, pas de quoi s’affoler, ça m’étonnerait que ce soit sa vraie page.

Message commenté : Muse, de l'influence à tous les ages !
Adresse Internet du message : http://museday.canalblog.com/archives/2006/10/27/3014033.html
Titre du commentaire :
Commentaire :
Les vidéos sont géniales!! Les enfants sont tro mimis avec leurs reprises!! Le magicien hahaha... La vidéo New born est sympa, la voix de Matthew me fait penser aux hamsters dans un dessin animé lol
Auteur : Cathe
Date de publication : 04/06/07 - 14:18

Message commenté : Toujours pas d'actualité...
Adresse Internet du message : http://museday.canalblog.com/archives/2007/05/25/5074429.html
Titre du commentaire : oooooooooohhhhhhhhh
Commentaire :
Oh Matthew est trop mignon en lapin rose!! mdr P.S: je te rajoute sur mon autre adresse msn c black_death_angel@hotmail.fr
Auteur : Cathe
Date de publication : 04/06/07 - 12:57

Message commenté : Ce qui vous vient à l'esprit
Adresse Internet du message : http://museday.canalblog.com/archives/2007/05/15/4966537.html
Titre du commentaire : kwastieun
Commentaire :
Hey!! alor jorai une petite questionounette a poser la paske ça comence a me fr peur^^!!je sais pas si c'est l'endroit mé on va dire que oui!! voila enfaite jvé au concert du parc des princes le 23 et ce sera le premier concert de Muse aukel je vais; j'ai donc été voir sur internet bcp de recits de gens qui avait été a un de leur concert et ce qui revenait tout le temps c'était que c'est assez violent; que on se fesait bousculer de partout, qu'on pouvait pu respirer a cause du monde et tou et tou; et donc jvoulais que vs me disiez franchement : est ce que c'est le bordel a ce point?^^ (le seul concert ou jsuis allée dma vie c'été pour la star academy alors jsuppose ke c pas tt a fait la meme ambiance...^^) merki dme repondre pliiiz!
Auteur : easily
Email : mikelinegrandjean@hotmail.fr
Date de publication : 04/06/07 - 00:09

à Alors oui, effectivement, il y a une chose de sure, ça sera pas la même ambiance que la Star Academy XD. Après, pour ma part, je resiste assez bien au pogos, mais effectivement, il y a des chances pour que ça bouscule, et qu’il fasse très chaud aussi (quoique, on parle de Paris hein, au niveau du temps, c’est pas bien loin de la Bretagne ^^ (parisiens et bretons, je vous salue ^^)) Si tu as du mal à résister, je te conseille dé’viter de te mettre devant et au milieu, recule toi un peu et/ou mets toi sur le côté, tu seras moins opressée et tu auras plus d’air, c’est moins violent sur les bords.

Message commenté : New style
Adresse Internet du message : http://museday.canalblog.com/archives/2007/05/28/5102733.html
Titre du commentaire :
Commentaire :
Aaaaarg j'aime trop sa coiffure!! et sa guitare...trop fashion^^ il est dans sa periode rouge on dirait^^
Auteur : easily
Date de publication : 03/06/07 - 23:54

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui les concerts, c'est assez violent... on peut être en hiver à - 40 degrés, on meurt quand même de chaud, sans pouvoir respirer, en train de mourir entre des mecs de 2 mètres et on passe le concert à survivre... les barrières, faut vraiment un coussin ou je sais pas une protection, sinon tu meurs coupé en deux... (oui j'aime bien exagérer les choses parfois...^^) non mais en tout cas: ne pas aller au milieu et devant, SURTOUT PAS contre les barrières au milieu.... après ça dépend si t'as envie de passer ta soirée à tenter de survivre ou bien à écouter qqchose. enfin je crois que tout a déjà été dit...
A
bon bah... félicitations chloé ^^<br /> <br /> sinon euh ca m'étonnerait fortement qu'ils sortent un album avant la fin de l'année !<br /> et pis matt avait dit "peut-être en 2008", et encore !<br /> donc bon vaut mieux se calmer, paske ça risque pas d'arriver....
C
Ouf ! J'ai eu peur l'espace de quelques jours ! <br /> Je venais tout le temps, avec l'appréhension de voir un article qui expliquerait la fin du blog...<br /> Stress total ! :) <br /> Enfin bon, tout est rentré dans l'ordre c'est le principal !<br /> En tout cas, le bac c'est presque fini, il ne me reste plus que l'oral d'Anglais spé demain matin.<br /> Oui, me voilà en train de raconter ma vie.<br /> L'année prochaine, c'est Fac ! Yoohoo ! <br /> Bref voilà ! <br /> Sur ce, je n'ai pas grand chose à rajouter à part bravo pour ton passage en S !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité