Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
19 juin 2007

Wembley

Et bien oui, l'évènement qui avait fait tant de bruit dans la communauté musienne est passé ni vu ni connu ce week-end.

Je pense que ça a du être un spectacle grandiose, rien que lascène c'était magique. Si seulement ils pouvaient faire la même pour le PDP et pour Monaco, ce serait magique ! Histoire de vous décrire un peu le truc : un Matt toujours aussi expressif quand il joue, un chris toujours aussi classe (soit dit en passant, je trouve que sa nouvelle coiffure lui va très bien *oups, ça m'a échappé, désolée*), et un Dom bah toujours aussi plaisant à voir jouer, qui inspire la joie devivre et puis qui nous continue sa collection de pantalons de toutes les couleurs avec un magnifique vert slime. Ah oui et puis aussi, il y avait des acrobates qui pendaient des ballons. ofoulala, é-nor-me ! J'éspère vraiment que ce sera la même chose pour tous les stades...

Je vous mets quelques photos histoire de vous rendre compte de l'immensité et de la grandiosité (??) du show...

note : Ils n'ont pas changé de tenue entre les deux show --> ça c'est le signe qu'ils on bel et bien enregistré leDVDlà bas, vous me direz, c'est un peu normal vu l'immensité du truc...
note 2 : Matt, en plus de sa nouvelle guitare, a un nouveau piano.

La scène :

124_2454559891158_5f8b46a95d560604357_78fec08801_b561487600_ab59be010d_b561932667_77445412c5_o564844754_3ff0e3fc8c_o564906970_4ea2564b22_o565262469_1f5656f77f_omuse2TakeABow

On se croirait dans la guerre des mondes vous trouvez pas ? Sauf que cette fois c'est bien ^^. Honnetement cette scène ça me met dans tous mes Etats, ça doit vraiment être énorme !

Le groupe :

560212319_ca105b2f5d561675045_45d01d6a9e_o564844742_99b30a352f_oJerryLovesMrMatt_17June07___28ChrisChris__2_Chris__1_DomDom__1_Matt__1_Matt__6_Matt__4_Matt__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouaaah didjuuu ça fait peur ça ! ils veulent nous en mettre plein la vue !! bin vala quoi... moi aussi je trouve que c'est un peu trop... je ne critique pas le fait que le groupe a voulu faire un truc énorme mais bon, leur musique est déjà tellement expressive, avec une scène pareille, on meurt... mais c'est vrai, ça doit être super impressionant... j'imagine leur musique + ça, ça doit vraiment être une autre dimension...
M
Désolée, pour ma part, je usis plus branchée guitar, je peux pas t'aider au niveau de la batterie j'y conais rien. <br /> C'est vrai que c'est la première fois qu'on la voit, d'habitude, il joue toujours sur la m^^eme marque. Désolée, je suis dans l'incapacité de te répondre
B
Euh moi comme je suis fan de Dom j'voulais savoir si la gretsh sur laquelle il joue fait partit de ses batteries ou pas??Bon vous avez sans doute pas de réponse mais bon si oui dites le moi merci:).Bonne continuation;)
M
mOi aussi je suis sur le c** !<br /> cé merveilleux ! j'ai meme plus de mots ^^<br /> en tout cas merci de nous faire tout sa ! vous etes super ! merci beaucoup ^^
C
Je suis sur le c** ! <br /> Sérieux, c'est de mieux en mieux leurs concerts ! <br /> Je suis toute excitée là !<br /> C'est plus que grandiose, il n'y a pas de mots...<br /> <br /> D'un sens, je comprends aussi Anicia, qui pourrait vouloir un peu plus d'authenticité, oublier la mise en scène au profit d'un vrai show. Mais les deux ne sont pas indiscociables je pense, et le fait de mettre le paquet côté scène n'insinue pas que leur préstation sera revue à la baisse... au contraire ça doit être grisant ! <br /> <br /> Enfin bon, après tout, chacun peut préferer un concert à sa manière, et les deux points de vue son discutables, tous les deux acceptables. <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, moi j'ai hâte !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité