Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
19 juin 2007

Setlists Wembley

Au fait,voici les les setlists. Ils ont quand même fait un set de 2h, avec 22 chansons, dont quelques surprises, le rested était somme toute assez classique je trouve, mais c'est tellement bon de les entendre en live!

Premier soir :

1. Knights of Cydonia
2. Hysteria
3. Supermassive Black Hole
4. Map of the Problematique
5. City of Delusion
6. Butterflies & Hurricanes
7. Citizen Erased
8. Hoodoo
9. Feeling Good
10. Sunburn (piano)
11. Invincible
12. Starlight
13. Man of Mystery
14. Time Is Running Out
15. New Born
16. Soldier's Poem (acoustic guitar)
17. Unintended
18. Blackout
19. Plug In Baby
20. Micro Cuts
21. Stockholm Syndrome
22. Take a Bow

Deuxième soir :

1. Knights of Cydonia
2. Hysteria
3. Supermassive Black Hole
4. Map of the Problematique
5. Forced In
6. Sing for Absolution
7. Butterflies & Hurricanes
8. Hoodoo
9. Apocalypse Please
10. Feeling Good
11. Sunburn (piano)
12. Invincible
13. Starlight
14. Time Is Running Out
15. New Born
16. Soldier's Poem (acoustic guitar)
17. Unintended
18. Blackout
19. Bliss
20. Plug In Baby
21. Stockholm Syndrome
22. Take a Bow

Toujours peu de Showbiz, dommage, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour entendre un bon Showbiz en live, ce serait tellement merveilleux... Une seule fois Bliss aussi, j'ai été étonnée. Par contre, de bonnes surprises : Microcuts, Blackout (oula, cele ci, si un jour je la vois en live, je crois que je vais pleurer... Elle me fait un effet, jamais vu ça !), Unintended, et puis Man Of Mystery aussi.

Quelquespetites vidéos pour mettre dans l'ambiance, j'ai essayé de trouver qualité d'image ou qualité de son, y'a rarement les deux...

La c'est Man Of Mystery, une chanson qu'ils ont enregistré pour le CD de NME qui est sorti la semaine dernière je crois. C'est instrumental, un peu répétitif, mais j'aime beaucoup quand même !

Et là, deux petites vidéos de Blackout, ou on voit les acrobates, ça devait vraiment être magnifique, déjà Blackout, en plus des acrobates ouahou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ils font Feeling Good au Parc des Princes ca sera le délire, je l'ai déja vu sur le DVD de Hullabaloo mais en vrai ca doit être terrible, et puis bien sûr les classique : Hysteria, Plug In Baby, etc.
C
Sincèrement, si c'est pareil au PArc des Princes, ça va être grandiose...<br /> Unintended, Micro Cuts... le rêve quoi !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité