Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
21 juin 2007

Défoulez vous, lachez tout votre venin

Hello hello tous les habituées et les autres qui passent pas là

Sur cet article, vous avez votre mot à dire. Si vous avez quelque chose que vous voudriez voir sur ce blog, une critique à faire, un mot à nous faire passer, allez y. Comme ça, on pourra faire un blog encore plus mieux qu'avant quand il était plus moins bien :p

Par exemple, si vous voulez dire que j'oublie souvent d'accompagner mes articles de photos (je sais, c'est un tort, mais je me soigne !), dites le. En fait, tous les commentaires que vous avez à faire, dites le, n'ayez pas peur de vous vexer, bon par contre après, si je répond, ce sera peut-être de manière aigrie, mais vous l'aurez cherché ! Je décoooooone ! Ne vous auto-censurez surtout pas ! Ceci dit, les tucs gentils, ça marche aussi ^^

Bon par contre, que ce soit dit, on ne changera pas la présentation pour du rose bonbon ou du bleu pour que ça aille mieux avec les yeux de Matt, on ne fera pas de spéciale dédicace à Tokio Hotel, et on n'accepte toujours pas les groupies enragées ^^

Sur ce, bonne nuit, et bonne chance à ceux qui passent leur bac en ce moment (oral de français demain si je ne m'abuse pour les premières)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sinOn, il fO bien un ptit reproche quand même je trouve effectivement que tu mets pas assez de photos ac tes articles pke les photos bahh on s'en lasse jamais. . vOila c'est tout
R
bahhh comme les trucs gentils ça marche aussi alors vous êtes trop coOl votre blOg aussi dès que j'ai besoin de faire une MUSEoverdue je viens sur votre bloG car il y a tout ce qu'on veut sur eux! sur ce, bOnne continuation ne changer surtout pas <3 MUSE is the life<3
C
Alors, ça devient quoi ces changements ?!! :)
A
Moi aussi je garderais bien le fond noir aussi ! En fait l'idée noir-rouge ça me plait vachement, jtrouve que ces 2 couleurs vont vachement bien ensemble donc bon ^^ Mais c'est vrai qu'un peu de changement dans le design serait pas mal, mais alors quant aux idées :s<br /> <br /> ^^
C
Euh... je sais pas, concordance de blanc, bleu, violet.. des couleurs sympas et passe partout...<br /> Bref, moi c'est partie pour le parce des princes ce soir donc bye bye tout le monde et à demain !! :)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité