Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
14 juillet 2007

Musilac

HIer après avoir trainé sur internet sans rien faire, j'allume ma radio...et là j'entend une voix etrangement familière qui parle de mélange electro/orchestre symphonique.Tiens Muse sur europe 2 et je le savais même pas! Ils ont aussi diffusé le tout debut de leur concert (avec l'entrée sur la musique classique, même morceau qu'au parc mais sans le groupe qui traverse la foule, ça se comprend dans un festival^^) puis ces abrutis ont pas laissé TAB, mais ont diffusé MAp Of . normalemnt d'autres morceaux (ouais bon en gros starlight, TIRO , supermassive et KOC au max) devraient être diffusés ce WE.

Et si vous avez raté l'itw > http://www.europe2.fr/musilac/index.php?2007/07/13/88-exclusivite-europe-2-muse-en-interview-video

Les photos de l'itw:http://www.europe2.fr/musilac/index.php?gallery/photos/muse#gallery

les photos du live (mais bon ça montre pas trop ce qu'est un concert de Muse selon moi):http://www.europe2.fr/musilac/index.php?gallery/photos/muse-en-live#gallery

Edit Margaux : La setlist de Musilac était la suivante :

Take a Bow
Hysteria
Supermassive Black Hole
Map of the Problematique
Butterflies & Hurricanes
Apocalypse Please
Hoodoo
Feeling Good
Invincible
Starlight
Man of Mystery
Time Is Running Out
New Born
Stockholm Syndrome

Soldier's poem
Plug In Baby
Knights of Cydonia

Alala, l'entrée par Take A Bow et la fin sur KOC, ça me rend nostalgique. J'ai suivi tout le cocnert quasiment par téléphone (Take ABow, ensuite j'ai pris la radio, ensuite trou jusqu'à Invincible, et j'ai arrêté à Stockholm Syndrom parce qu'elle est partie (quelle idée ! Comment peut-on partir avant la fin d'un concert de Muse ?? XD))y'avait l'air d'avoir pas mal d'ambiance. mais bon, ma copine était loin, elle s'était posée dans l'herbe (Quelle idée n°2 ! Comment peut-on rester assise pendant un concert de Muse ?? XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité