Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
17 août 2007

Une tite dernière pour la route

Allez, une tite dernière vidéo pour la route. Difficile à croire, mais, il arrive que parfois Matt fasse des grands discours durant un concert ^^ :

Voici, à quelque chose près, ce qu'il dit :

"This is our last song now, (Dom - Thank you), Thankyou very much indeed. We're doing a tour, coming back in.. ahh, get a grip. (Chris - It's Gone) Lost the plot. I've lost the plot, I've lost the fucking plot mate. what? What? Say it. You wanna say something? (Dom - No) Say something quick. I never know what to say in case you had'nt noticed. I never know what to say, just make a dick of myself everytime. (Dom - Anyway, this song is called Bliss, bye bye)"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un mythe s'est brisé margaux... ^^
A
ça me rassure quand même ^^
C
Booooh Margaux Boooooooh !! =P Tu as mentiiiiii, tout n'es que mensonge dans ce blog, pouaaaaaah !! =D
M
Bon, je vais être obligée d'être honête après ces messages... C'est aps moi qui est tout retrasnscrit, j'ai copié quelqu'un qui l'avait retranscrit dans les coms de la vidéo. Moi non plus j'avais pas compris grand chose quand je l'ai écoutée ^^
A
et beh dis donc, j'ai l'impression d'être une vraie quiche en anglais, mais moi j'aurais jamais pu retranscrire ce qu'il a dit O_o à part peut-être les "thank you" et "say something" ....
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité