Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
17 août 2007

800 !!!

muse_1103

Et oui et oui, voici le 800 ème article du blog ! Ca commence à sacrément faire ^^

800 articles, ouahou, c'est vraiment énorme !

Bon bah voilà, il me reste plus qu'à faire les remerciements. Tout d'abord, museday, évidemment, c'est quand même grace à elle si on est tous ici ^^ Looney, qui a vraiment apporté beaucoup de choses au blog et puis à tous les habitués qui viennent et qui laissent tous les coms, merci à tous de rester fidèles au blog. (bon, ça fait un peu trop... je sais pas vraiment quoi, mais trop)

MERKI, et Cheers à tous ^^

Edit : je sais qu'en ce moment, le blog peut paraître assez creux. J'essaie de meubler comme je peux, et comme il y a très peu d'actualité, c'est difficile. Du coup je met des vidéos pour pas faire trop groupie, parce que j'ai encore tout un stock de fringues à rajouter dans le store, mais ça a ttednra, parce que le blog perd un peu de son esprit je trouve... Voili voilou, désolée pour tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça doit faire 1 an que je consulte ton blog tous les jours(et oui...je suis une fan!)et pour la 800ème je me suis dis qu'il était temps que je laisse un commentaire...ton blog est le seul qui allie information et humour, il est agréable à parcourir et l'univers de Muse y est bien illustré.je te félicite pour ton écriture et tes textes dans lesquels tu exprimes parfois ton "groupisme"; l'autodérision ne fait pas de mal...je souhaite lonque vie a ton blog, et te remerci pour l'intéret que tu portes au rock anglais et plus particuliérement, Muse.
C
Mais surtout merci à vous trois de nous avoir confectionné ce magnifique blog ! Sincèrement, c'est le meilleur que j'ai trouvé sur Muse ! <br /> Il allie actualité, déconnades, un peu de groupisme parfois, et tout un tas de choses qui font que tout le monde y trouve son compte ! <br /> Merci beaucoup les filles !!
A
on dirait les remerciements pour les awards ^^ enfin de rien c'est un plaisir !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité