20 août 2007

The Groove In The States

Je suppose que pas mal de monde connait cetet vidéo, étant donné qu'elle figure sur le DVD de l'Absolution Tour... Et bien je viens de faire une découverte assez amusante, et tout du moins, surprenante.

Je ne sais pas si vous le savez mais cette vidéo figure également sur le DVD de Butterflies and Hurricanes. Comme je l'avais sur celui de l'Absolution Tour, je ne l'avais jamais regardée sur l'autre DVD (ça va vous suivez ? ^^) et bien hier, il m'a pris l'enive d'aller la voir sur le DVD de B&H, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris (bon ok j'arrête de m'exprimer comem une petite bourge XD) qu'au milieu de la vidéo, Matt pousse une sorte de gueulante contre la régulation UKiènne.

Il y a donc un insert qui n'a rien a voir avec la vidéo au beau milieu de leur préstation de The GRoove où Matt dit :

"There are some DVD regulation that says you can't play a continuous song on a B-side of a Uk single so we're gonna break it up with this".

(là c'est moi qu'a tout compris ^^)

Voilà voilà, si comme moi vous aviez l'habitude de regarder cette vidéo sur l'Abso Tour et non sur le DVD de B&H, ça vous fera une tite surprise ^^

Posté par missbells à 14:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur The Groove In The States

    et elle est devenue quoi cette guitare?^^

    Posté par crookshanks, 20 août 2007 à 17:14 | | Répondre
  • Cette guitare, c'est la black Manson, et le "voleur" l'a rendue à Matt, et il l'a faite réparer. voili voilou pour la petite histoire ^^

    Posté par Margaux, 20 août 2007 à 20:38 | | Répondre
Nouveau commentaire