Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
20 août 2007

Chronique DVD

StarlightSMBH

Alors,ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de DVD, je m'en va donc rectifier ça ^^

Bon, moi j'ai récemment acheté les DVD Single de Starlight et de Supermassive ( 1€ chaque muahaha, je tombe toujours sur les bonnes affaires :D) et honnêtement, je vous les conseille vraiment vraiment !

Sur chaqun de ces DVD, vous trouverez le Making Of du Clip, le Clip et une galerie photo. 2 choses : Les Makings Of sont vraiment très intéressants, dignes des bonus de Hullabaloo, on ressent bien l'ambiance du groupe et y'a des passages bien sympas.  De plus, lorsque vous regardez l'album photo, vous pouvez choisir différentes choses pour la musique de fond, chaque instrument est détaillé, vous pouvez donc entendre uniquement la voix, la basse, la batterie, les synthés ou l'instrumentale complète, et c'est vraiment intéressant, en particulier pour ceux qui pratiquent un de ces instruments.

Voilà voilà. C'est vraiment un achat que vous ne regretterez pas.

basseQuleques notes : J'avais pas remarqué dans le clip, mais Matt et Chris joue respectivement sur une guitare et une basse transparentes, trop belles, mais à mon avis, elles donnent pas de son ^^

DomVOus vous rappellez de cette photo :

Cette photo qui avait fait tant polémique "Mais que fai donc la dame derrière" "Elle est quand même pas en train de lui toucher le c*l ?!!"

Et bien si !! Ce gros bennet de Dom a touché une barre de fer pleine de graisse camboui ou autres, et après comme il dit si bien "I just touched my ass" et bien oui, bien joué, le pantalon blanc, tout taché !

Encore un mystère d'élucidé !

Publicité
Publicité
Commentaires
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité