Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
9 septembre 2007

Vous vous êtes jamais dit...

Tiens, si ce matin j'avais une tête de capote ! Et bien ils l'ont fait ! Et oui, contrairement à ce que l'on opurrait croire, la cagoule est au top de la fashion, et ainsi, vous pouvez facilement ressembler à rien un con une capote ! Le pied total (pas de sous entendus svp, c'est trop facile :p)

10yellowstone_parkTrio___13_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous savez, c'est très difficile d'être aussi perspicace que moi... ça enlève tout le mystère de la vie !!... XD
M
Encore un mystère résolu par Sherlock Chloé !
C
En fait, Chris c'est une grosse racaille, il voudrait faire du rap à la 50Cent, mais Dom & Matt ne sont pas d'accod, alors Chris se venge en s'habillant comme ses idôles !!
M
Et pi aussi je usis d'accord avec Musette-valou_muse, la capuche en poil, ça tue tout !
M
slim rouge =) <3 (je déteste ce smiley mais c'est le seul qui "ressemble (haha !) a un coeur)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité