Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
19 septembre 2007

DVD Live

hullabaloophotoshootAyé ! On a les dates de sortie officielles du DVD Live tant attendu. Vous pouvez préparer vos économies pour le 19 ou le 26 novembre. Et puis économisez bien parrce que comme pour Hullabaloon c'est un DVD Live ET un CD.
Au niveau du contenu, ils ont abandonné l'idée d'un documentaire retraçant la tournée avec des images de tous les concerts apparemment, ce sera juste sur Wembley.

Voilà, j'ai fait mon devoir d'information, je vais pouvoir donner mon avis maintenant :p
Alors, un peu déçue qu'ils ne fassent que sur Wembley (même si ce concert était grandiose ! (enfin je dis ça, j'y étais pas *sigh*) et que j'ai bien envie de le voir). Moi ça me plaisait bien l'idée d'avoir des morceaux d'un peu partout dans le monde, et j'aurai adoré pouvoir voir les images de Monaco, vu que j'avais pas (nan, disons que c'st pas que je l'avais pas, c'est qu'il y avait plus de batterie *sigh*) et que du coup j'ai pas pu prendre de photos ni de vidéos *sigh* à part environ 10 secondes de KOC. Enfin bref, là n'est pas la question, j'espère qu'il y aura comme pour Hullabaloo un DVD bonus avec le groupe en backstage, c'était tellement drôle.

Enfin voilà, y'a plus qu'à attendre, et en mettant mes sous de côtés, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir me payer un autre slim avec tout ça :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah zut, j'avais pas compris !! --" Désolée !!
M
lol, c'est pour ton com en double que je disais ça...<br /> Je me sens seule défois XD
C
[Encore un commentaire en double... je suis nulle !!]<br /> <br /> .... effectivement. mais moi c'est pas pareil, c'est différent !! =P
M
Et tu y participe très bien :p
C
... alors super ! c'est plus u n blog sur Muse, c'est un forum sur les boulets ! =p
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité