Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
3 octobre 2007

Test

Alors, voyons voir vos connaissances en choses absolument inutiles sur Muse :p

Pour ma part, j'ai fait 8/10, je usis assez fière de moi ^^

et vous, à combien vous êtes ?

http://www.allthetests.com/quiz12/quizpu.php?testid=1108301092

Edit : la trad au fait, ça peut toujours aider ceux qui parlent pas anglais et qui pensaient y échapper ;)

1/ Qui s'est évanoui au battle des groupes ?
     - Matt
     - Dom
     - Chris

2/ Comment s'appellent les parents de Matt ?
     - Marie and James Bellamy
     - Marilyn and George Bellamy
     - Gemma and Dale Bellamy
     - Susan and Kevin Bellamy
     - Jane and Peter Bellamy

3/Quel thème de série jouait Matt au piano quand il avait 3 ans ?
     - Rainbow
     - Eastenders
     - 1 Rue Sesame
     - Dallas
     - Les Bisounours

4/ Quel album représente le mieux la vie de Matt d'après ce qu'il a dit ?
     - In utero de Nirvana
     - The Bends de radiohead
     - Blue Valentine de Tom Waits
     - Siamese Dream des Smashing Pumpkins
     - A Kind Of Magic de Queen

5/Quelle est la nationnalité de la copine de Matt et comment s'appelle-t-elle ?
     - Gili, elle est Italienne
     - Beth, elle est Anglaise
     - Maryanne elle est Italienne
     - Danielle, elle est Française
     - Lisette, elle est Française

6/ Matt a déclaré rêver de rencontrer... ?
     - John Lennon
     - Tom Waits
     - Kurt Cobain
     - Jeff Buckley
     - Elvis Presley

7/ Où est Matt à l'heure ou je fais ce test ?
     - Au royaume du Bhoutan
     - Belfast (Irlande)
     - Paris
     - Rome

8/ Qu'est-ce qui orne lesmurs de la maison de Matt ?
     - Des Posters de Kurt Cobain
     - Des Cartes (pas des cartes à jouer ;) )
     - Des vues D'OVNI
     - Des photos de sa famille
     - Des tableaux rares
    
9/ Quelle est la chanson de Franz Ferdinand (muahaha :p) préférée de Matt ?
     - Shopping For Blood
     - This Fire
     - 40'
     - Jacqueline
     - Take Me Out

10/ Quel age avait Muse quand ils se sont formés pour la première fois ? (sans prendre en compte les autres groupes)
     - 16/17
     - 13/14
     - 15/16
     - 12/13
     - 11/10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
7/10, sa va c'est dans la norme (enfin j'espère). Enfin je constate que j'avais rarement d'aussi bonnes notes sur 10 quand j'étais en cours
C
Le plus longtemps possible c'est clair que serai great...
A
Ils disaient de pas compter les anciens noms si je me rappelle bien, c'ets pour ça...<br /> N'empeche comment vous faites pour avoir 8 ? O_o<br /> Chuis vraiment nulle ! Mais bon je l'assume totalement, je suis nulle en groupisme :p<br /> Et Ewilan même en dessous de 5 je comprends tout à fait...
J
Ma foi ce sera 8 pour moi aussi... Mais dites moi, juste un renseignement: Le groupe s'est pas formé quand ils avaient 12/13 ans? Il me semblait l'avoir lu pourtant... Enfin bref c'est pas grave, la question c'est pas quand ils se sont formés mais pour combien de temps vont-ils encore nous faire rêver? (Longtemps j'espère!) :p
C
Nan nan, arrêtes Anicia ! Tu supportes mal le fait d'avoir eu un petit score !! =P
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité