Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
11 octobre 2007

Endlessly Live

pfouaaaa, qu'est-ce que je donnerai pas pour la voir en live cette chanson ! Elle est déjà tellement magnifique en vrai, je sais pas pourquoi mais elle me fait un effet cette chanson, hallucinant (bon, ça c'est un peu pareil avec toutes leurs chansons, je sais jaais bien pourquoi elles me font un tel effet mais en tous cas elles le font XD), c'est vraiment une de leurs chansons qui me touche vraiment. Et puis le passage à l'orgue en live, il doit vraiment prendre par les tripes !

Pour la peine je vous la met à l'envers :p (nampèche, comme ça révolutionne la chanson, elle a plus du tout la même ambiance à l'envers, mais c'est pas pour me déplaire, bon je préfère l'originale quand même, mais c'est pas mal ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouais on dirait vraiment qu'il a des problèmes de respiration et qu'il est en train d'agoniser... ^^En même temps, j'ai l'impression qu'il est en train de nous ensorceler (bon d'accord, la chanson originelle est aussi assez envoûtante mais là, ya un côté grand gourou et effrayant vu que ça donne l'impression qu'il aprle dans un language inconnu... c'est sympa... ^^
E
Moi aussi c'est une chanson que j'aime beaucoup, et en live, elle est encore mieux (enfin, je l'ai jamais vu en vrai live, mais déjà e vidéo de live, elle est super ^^)<br /> Sinon, à l'envers ça fait tout bizarre xD Surtout les d'entendre les voyelles après les consonnes quand il chante... Je m'étais déjà demandé ce que ça donnait une chanson à l'envers, et bas maintenant je sais :D
C
en fait, moi la 1èrefois que j'ai vu la chanson "remixée" (donc celle mise à l'envers), j'ai pas du tout reconnu Endlessly et je me suis dit "mais... c'est quoi cette chanson ??? il chante bizarrement matt... y a pas de paroles..." et je me suis rendue compte qu'après l'avoir visionnée en entier que c'était pas une vraie chanson !! WAHOOO ! Je suis trop forte !
B
aaah c'est marrant ya un ptit côté Eternally Missed vous trouvez pas?!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité