Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
11 octobre 2007

Remarques inutiles

C'est parti pour une avalanche de remarques totallement inutiles !

1426136414_9dd9cde567_b Le souci du détail XD si on passe comme ça vite, fait, ça va, c'est même classe, seulement, jetez un petit coup d'oeil à partir des chevilles, totu d'abord, on remarque des chaussures que l'on pourrait qualifier de "absolument horriblement laides" mais ce n'est pas tout, regardez... les chaussettes !!!! Rouges à petit coeurs ! Moi j'adhère :p

Muse_001b_071606 MDR  ! J'adore l'ai carrément blasé qu'ils ont la dessus ! XD surtout Matt, tu sens le gars passionné, qui se fait pas du tout chier... Chris est pas mal dans le genre aussi ^^ Sinon, nice style

Une drogue aurait-elle circulé chez les difféernts revendeurs britsh ?

http://www.virginmegastores.co.uk/product/805867/Muse__Greatest_Hits/s.jsf <-- ahaha ! On y croit tous XD

http://www.amazon.co.uk/Muse-Burning-Skies/dp/B000JFXTLS/ref=pd_bbs_3/026-2466415-9162063?ie=UTF8&s=dvd&qid=1191947706&sr=8-3 <-- Alors celui-là, il est juste énorme XD Ils nous prédisent un nouveau DVD, nous inventent un nom, et surtout, j'adore le "This item will be released on January 1, 2020. Pre-order now!" lool faudrait aller faire un tour dans leur QG, je usis sure que y'a plus ni rideaux ni moquette XD

Enfin, poour terminer dans la médicrité la plus totale, voici l'info qui fait buzz en ce moment :

Le status Myspace de Matt a changé !!! Il est passé de "engaged" à "libertine" ! Aurait-il donc laché Gaia ? heinheein, un nouveau mystère à résoudre ! Je ne sais que penser d'une telle nouvelle, d'un côté, ça m'attriste, pov' Maffiou, c'est kamême pas drôle, et puis moi ça me plaisait bien qu'il se marie et qu'il nous fasse des Maffiou Jr. Mais d'un autre côté, la déprime c'est méga bon niveau créativité :p On va avoir le droit à des super chansons bien dépressives, et maybe qu'étant en solo, il va lacher sa "sagesse" et se re-déchrirer (façon de parler) sur scène. Et puis j'adhérais pas trop avec lautre mais bon ça osef :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement on s'en fout à la limite...
L
je pense pas que si c'était son "vrai" tout le monde le connaitrait. puis il est fait exactement que ceux supposés de dom et chris, ça doit être le gros délire d'un fan, mais ça on le sait depuis le début.<br /> de tte façon, "tout ceci ne nous regarde pas" ^^
C
Clope : comment tu sais que ça n'est pas son vrai myspace ? ça m'intrigue !! =D
C
Je sais pas quel myspace tu va voir mais en tout cas, ce n'est pas celui du "vrai" Matt! Il est toujours avec Gaia, ils filent toujours le parfait amour et tant mieux parce que c'est vraiment une miss surper choue et il l'a sûrement pas choisie pour rien! Mais tant mieux, non? Je préfère le voir heureux même s'il peut faire de magnifique chansons! Son bonheur avant tout!<br /> Voilà ^^ sinon, il est cool votre blog!
C
c'est vrai que Chausettes ptits coeurs + slip-on motif trop laid ça fait trop d'un seul coup là.. >.<
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité