Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
12 octobre 2007

Photos des Q Awards

la traditionnelle série de photo en salle de presse à la suite des Q Awards :

77227518772275547722757277227551772275787722810877228115Matt_Bellamy_Q_Awards_205qawardscj5

[mode je commente histoire de meubler on]

* Les yeux de Matt la dessus O_O, ouahou ! Encore plus bleu que le ciel bleu quand il est bien bleu :p On voit que ça !

* Matt porte un pull de fille XD Ca m'a trop fait tilt quand j'ai vu ces photos XD avec le maillage pour mettre la poitrine en valeur et tout XD alala

* J'adore quand Mat porte une chaine, ça lui va trop bien (quoi on dirait une gamine de 12 ans fan de Tok**censured for intergity *****, je comment hein je fais ce que je peux :p en plus c'est vrai :p)

* Un seul sourire bright pour Dom, bah oui quoi, vous êtes bêtes ou quoi ? Si il sourit trop fort, ça va éblouir lavec le flash et on va rien voir, réfléchissez un peu roooh.

*On ne reviendra pas sur la chemise de Dom :p

* Chris, égal à lui même, comme toujours, RAS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais pas vraiment Juliette & The Licks alors je peux pas trop dire...<br /> Mais vivement le 29 novembre ^^
C
La chance !! Moi j'aurais pu les voir aux Papillons de Nuit (un festival où j'habite, je sais pas si tu vois...), mais j'ai préferé aller voir Juliette & the Licks... et je regrette pas du tout !! C'était génial !
A
Jles avait déjà loupé au moment de la sortie de leur album, le concert était complet, et là ils repassent dans une salle plus grande donc forcément j'ai pris ma place ^^
C
Moi aussi j'adore Aaron !! Tu as de la chance d'aller les voir !!
A
J'adore Aaron moi ! Je vais à leur concert le 29 novembre ^^<br /> Mais c'est vrai que le reste :s Vraiment pas mon truc...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité