Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
12 octobre 2007

New Member

Moh non, pas un nouveau memebre dans le groupe, tout de même, un peu de sérieux ^^

J'ai l'honneur de vous annoncer que la grande famille du blog va bientôt s'agrandir d'un nouveau membre. Et oui, j'ai invité une personne à venir rejoindre notre joyeuse équipe, j'espère que y'aura pas trop de jaloux ^^

J'ai fait ça pour le bien du blog (bon et aussi parce que ça me faisait plaisir ^^), parce que je ne veux pas que ce blog sombre dans les abymes de l'internet maintenant qu'il commence à avoir une notoriété assez importante et encore grandissante sur la toile (tapez "Muse blog" dans google =D ), et ça me ferait vraiment de la peine que ce blog prenne fin.

Je laisse le soin au nouveau membre de se présenter dès qu'il en aura l'occasion et de nous révéler son identité ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahoo ! On a un petit génie à nos côtés !!!
A
Grave, et encore t'as jamas vu sa moyenne !<br /> "C'est catastrophique mes notes cette année, ma moyenne doit tourner autour de 13 !" -_-<br /> Hum hum...<br /> Elle est vachement douée en pourrissage aussi, vaut mieux pas la saouler ^^
C
Donc si je comprends bien, Margaux est douée en tout : arts, anglais, informatique... !! <br /> La chance !!
A
Tu sais que moi je sais même pas en mettre des vidéos sur un blog ? Bon j'ai jamais eu de blog aussi...<br /> Nan nan mais je dois reconnaitre un truc : Margaux est douée en informatique (d'ailleurs faut que tu me montres la vidéo pour Jo)...<br /> <br /> Mais elle est quand même méchante et cruelle =)
C
Oh ! Pauvre Margaux !! Je pleurs en lisant ce qu'Anicia écrit !! C'est même pô vrai d'abord ! (je suis obligée de défendre Margaux, c'est elle qui m'a expliqué comment mettre une vidéo sur canalblog !! ^^) <br /> Anicia, t'es bad !! =P
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité