Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
21 mars 2008

Le ridicule ne tue pas... et heureusement !

Voici une ma-gni-fi-que photo que Microcuts nous révèle !

Ralala, si seulement ça pouvait éloigner les groupies !
Par contre, je me pose une question : est ce qu'à l'époque ils avaient déjà sortis leur CD ?

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un doute (c'est la tête de gosse de Matt qui me fait douter ! Et le crâne rasé de Chris qui m'intrigue beaucoup je dois dire !!!)

the_early_days2

   

1_69d7328a779cd004

Quant au DVD, je pense faire un petit article prochainement (sauf si Margaux me devance !!) ! Maintenant, je pense que la majorité des fans de Muse l'ont eu, vu et revu... donc on ne risque plus de dévoiler les choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'adore ces deux photos!! Ils sont trop trop chous!! Magnifiques!! Je préfère cependant Chris avec les cheveux plus longs pas rasés (j'ai toujours trouvé ça horrible)<br /> Ils sont tous les trois géniaux sur ces photos!! <br /> J'adoooooooooooooore!!
M
Roh, moi je les trouve tout choupinous sur ces photos,et pas si ridicules que ça, ça pourrait être pire ! Je trouve que Chris est mieux chauve qu'avec son espèce de toufasse informe. Et je le trouve très beau sur la deuxième photo ^^ Bon Matt c'est vrai que on dirait un peu les nolife seudos rockeurs du lycée, mais bon, roh ok il est pas du tout classe mais bon, voilou hein, on en reparle dans 10 ans ;p
C
Comme je l'ai vu sur certains forums, ça fait un peu : couple (Dom & Matt), avec leur enfant (Chris) pour la 2nde photo... (Bien évidemment, Matt fait la femme... :P)<br /> <br /> Hormis son pull moche, Dom n'a pas changé, c'est pas juste !!!! XD XD XD XD
A
C'est vrai que le plus choquant c'est la tête de Chris, jle préfère nettement maintenant, à Wembley par exemple :p<br /> Et c'est vrai que Matt fait vraiment ado pseudo-rebelle qui découvre le rock et écoute du Nirvana ^^<br /> Donc conclusion : comme toujours niveau style c'est Dom le moins pire des trois, même si Chris a fait beaucoup d'efforts !
C
Elle est passée par ici, elle repassera par là... elle court, elle court la touffe, la touffe du Chris joli !!! XD<br /> Okay, j'arrête !!! :P
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité