Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
24 mars 2008

Matt a un visage expressif...

Et oui, Matt est quelqu'un qui s'investit à fond quand il joue, ce qui donne parfois des visages, comment dires... tortueux s'aproprie assez je trouve ^^

Enjoy

(Photo du concert à Isle Of Wight)

isle3

bellamy_solo2 (par contre, je le trouve très classe sur cette photo (magré ce que pense anicia :p)

isle1JUN_74480705JUN_museJUN_74480715

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, sur la dernière, on dirait une tête de babouin ou de bouledogue, au choix ! xD
C
J'avais vu cette série de photos !!<br /> Elle est hilarante !!! Sincèrement, plus drôle qe lui y a pas !! XD ... sauf qu'il le fait pas consciemment ... <br /> Ma préferée c'est la dernière. Il a une tête trop ... bizarre !!! :P<br /> Pour celle qui vous partage Margaux & Anicia, je dois dire que j'adore la posture, mais j'aime pas trop son visage ... :S
A
Lol oui bah je reste sur mon idée que malgré ses fringues plutôt pas mal, il est moche dessus ^^ Et de toute façon, j'ai dit que maintenant j'étais amoureuse de Chris, donc forcément Matt est moins bien en ce moment !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité