Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
18 avril 2008

Veste Matt

*je sens que je vais faire des heureureux(ses) (et à défaut, des malheureux(ses) XD)

Vous voyez la magnifique veste que Matt porte en deuxième partie du concert de Wembley, la noire. Et bah elle est dispo sur le net !! Et à un prix abordable en plus ! (enfin c'est relatif, c'est cher, mais en comparaison avec le reste des vêtements de Matt venant en grande partie de chez Dior, c'est abordable ^^)

Et donc vous pourrez vous la procurer sur ce site et ce site

Quelques photos :

DSCF3809mattMuse_haarp_15_614xmatt1_31paleojacketpp5

Sur le forum officiel, il y a aussi un topic uniquement dédié aux vêtements de nos amis, en général concentré sur ceux de matt. Vous pourrez trouver des petits détails qu'on peut dire... super intéressants (hum...), comme le prix de ce magnifique pantalon à paillettes qu'il avait aux Eurocks 2006 :p trouvé sur ebay (j'ose à peine imaginer le prix original :s) (ici)

Topic "fringues de Muse" sur le forum Of

-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------

Bon sinon totalement à part, je suis désolée du très peu d'actus du moment, je vais essayer de faire ca vite fait ce week end, mais il se passe pas grand chose en ce moment, plus beaucoup de concert, donc forcément, plus beaucoup de trucs backstage, pour l'instant, rien de concret quant à un nouvel album, donc voilà, en plus, un peu de manque de temps et d'inspiration, je dois avouer que le blog tombe un peu en décrépitude, ce qui est bien dommage... Bref, je compte sur vous pour pas le laisser tomber ;)

A part ça, je pense que je vais me laisser tenter par la veste (bah oui, y'a pas d'actus, docn ej raconte ma vie :p). Juste le prix qui me rebute un peu pour une veste dont je ne suis pas sure qu'elle m'ira. je verrais en fonction de l'argent qui me reste quand je rentrerai de ... MILAN !!!!! yeah yeah yeah les amis ! je vais à Milan la semaine procaine wouhoooou, et on va passer du temps au lac de Côme héhéhé. je usis troooooop contente, je vasi en profiter pour aller boire un coup chez Matt tiens :p (Ou chez Mr Clooney au pire, je usis pas difficile :p )

Voilà, c'était juste la phrase de ma vie de conclusion pour vous dégouter ^^ Allez va, je vous ferai un petit reportage sur la région en rentrant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, petites réponses aux différents coms :<br /> <br /> @Fra : la classe ! Si tu savais ce que j'aimerais parler italien aussi bien que tu sais parler français ! Je connais quelques mots, et encore je sais même pas comment ils s'écrivent XD En tous cas ca me fait plaisir de savoir que on est lu de partout, et pas qu'en france, c'est très flatteur !<br /> <br /> @miss violette : Désolée, je pensais faire les transcriptions de leurs "paroles inter chansons" ce week end, mais j'ai oublié d'ammener le DVD, donc va falloir attendre encore... Vrraiment désolée<br /> <br /> @milouse : je pense pasque la photo existe sans les titres, à mon avis, c'est la propriété de NME, et à moins que tu ne connaisse personnellement leur photographe, ou que tu es de bonnes sources, il te faudra beaucoup de patience et des bonnes qulifications en recherche google pour pouvoir la trouver..<br /> <br /> @ musebaby : merci, les compliments ça fait toujours plaisir, et oui, je me mets de ce pas à un petit article sur l'énormissime concert au Royal Albert Hall, qui était une pure bombe !
M
Juste pour dire que je suis tombée sur le blog par hasard et que j'ai été happée... je susi complètement tombé dedans- le blog, pas Muse parce que c'est fait depuis bien longtemps ça.. les gens ont abandonné tout espoir de me récupérer!- bref tout ça pour dire Bravo... <br /> Je n'ai pas eu le temps de tout lire, faut quand même que j'aille me coucher là, mais je crois que le Concert au RAH mérite un petit article... parce qu'on a droit à un majestueux Mégalomania... entre autres... <br /> je repasserai!
M
Oui j'ai vu dans une couverture du magazine NME une photo de Matt et le chanteur des Arctic Monkeys ( que j'adooooore aussi) et je voulais savoir si tu avais pa vu cette photo là mais sans les titres du magazine et tout ca<br /> Merci d'avance
M
Ah bah écoute, je suis ravie de pouvoir mettre à profit mon excelent niveau d'anglais XD<br /> En plus ca me donne un peu de boulot pour le blog, ca va me permettre d'écouter avec beaucoup plus d'attention le CD et le DVD, et de faire des actus sur le blog, parfait j'ai envie de dire ^^ <br /> <br /> je te fais ça dès que je peux<br /> <br /> *ceci dit, on est en période de rentrée (rien que d'y penser la fenetre jste devant moi devient exrêmement attirante !) donc je garantis pas la rapidité du truc, mais je vasi al tenter, en plus y'a les ponts, ca devrait être faisable ;) *
M
salut, je regarde régulièrement le blog et j'ai constaté que certaines ce débrouillaient bien en anglais. quel est le rapport? j'y viens, j'ai forcément acheté le dvd et le cd live Haarp tour qui tourne en boucle dans ma chambre et ma voiture mais j'aimerai bien comprendre ce que dise nos 3 compères entre les chansons. Car j'ai un niveau pitoyable en anglais et je me demandais si qq1 de motivé pouvait traduire leurs paroles. voila petite demande insolite, sur ce merci si qq1 se prête au jeu.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité