Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
22 mai 2008

Msue Vs Bronski Beat

Le matin, j'écoute Nagui et Manu sur Virgin Radio (par défaut, parce que c'est celle que disons je déteste le moins parce que les animateurs du morning du Mouv' me désespèrent c'est fou... bref, là n'est pas la question) et ils otn une chronique que j'aime bien : le mix de chansons

Et bien Mardi ils ont mixé Muse aevc Bronski Beat, et l'effet est vraiment bien, le montage rend bien, juste un petit bug au niveau du "I can't get it right" à mon gout, mais c'est minime

Bref, enjoy ;)

http://ww.virginradio.fr/nagui-et-manu/index.php/2008/05/20/3586-le-mix-muse-et-bronski-beat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Muse avec Bronsky beat??? Que-ce-que je peux dire? Chapeau aux djs!
A
Bouarf, rien de bien transcendant jtrouve... Contrairement à ce site que j'adore :D : http://cindysander.m6store.fr/
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité