Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
11 juin 2008

Supression de l'interview de Gaia

Pour cause de "ras le cul de tous ces commentaires à la con " (oui la finesse, l'amour de la langue française et moi sommes très proche) j'ai prsi, comme annoncé, la décision de supprimer l'article concernant l'interview de Gaia, parce que voilà, entre les "gaia est uen pouf" " tes comentaires c'est de la merde" "qu'estce qu'on s'en fout de la vie privée de Matt" etc... y'a eu un ras le bol, docn voila, anyway, il datait déjà, donc fin de l'hsitoire, et désolée pour teous ceux qui avaient posté des coms relativement sensés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la jalousie f partie de toute les fille moi j'imagine comment la gaia elle doit psycoter toute la terre veu lui piqué son mec moi la premiere
F
pauvre Gaia, elle a rien fait de mal pourtant ^^<br /> bon il faut dire que je ne suis pas jaloux d'elle lol<br /> j'admire beaucoup Matt mais pas au point de devenir heu.. enfin voilà.
A
Ça continuait les commentaires des rageurs jaloux ? C'est vraiment pas plus mal que tu l'ai supprimé.
F
Pour le respect de sa vie priveè,j'ai jamais dit mechancetes sur la copine de Matt,bien que Gaia ne soit jamais eteè trop sympathique à moi....mais, je voudrais faire quelque precisation pour vous-allumer a propos des etudes de la fille de Como.<br /> Sur Musewiki est ecrit que mademoiselle Polloni est devenue Docteur en Psychologie clinique a Milan le Juillet 2007. Il y a un grave erreur, parce que elle a seulement fini ce que en France vous appellez la license, c'est-à-dire le premier niveau des etudes universitaires;elle n'a pas le doctorat donc, mais cet erreur est determine par le fact que en Italie, bien que la reforme du systeme universitaire compte la division, comme chez-vous, des etudes entre un premier niveau (3 ans equivalentes à la license) et un niveau avance (2 ans equivalentes à la maitrise)et enfin le Doctorat, les gens sont abituhes à appeler "Docteurs" tout les diplomes universitaires n'importe quel niveau.
M
C'est vraiment regrettable d'en arriver là. Les gens qui ont dit ça n'ont vraiment pas de cervelle. Désolée de dire ça mais c'est ce que je pense. Certes, Gaia fait partie de la vie privée de Matt et on n'est pas censées s'en mêler, mais bon, je la trouve bien cette interview: en plus, elle n'est pas cruche puisqu'elle a un doctorat en psychologie. Donc elle est loin d'être conne !<br /> Ta décision a été juste en tout cas car c'est vrai que c'est énervant de recevoir de tels commentaires.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité