Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
26 août 2008

1000

Voilà, je suis actuellement en train de rédiger le 1000ème article de ce blog. je doute qu'à présent les nouvelles personnes qui le découvrent aient la motivation d'aller voir dès le début ^^ Ceci dit, ce n'est pas très important, nos mentalités ont beaucoup changé depuis le début, il y a 2ans et demi. Je suis maintenant toute seule à le rédiger, mais si l'une des co-éditrices repart par là, ça me toucherai beaucoup qu'elles laissent un petit mot sur cet article ;)

Bon comme d'habitude, les remerciements, à tous les gens qui nous lisent, double remerciements à ceux qui nous laissent des commentaiers pour nous faire part de leurs impressions, et triple remeriements à ceux qui nous suivent depuis longtemps.

On va dédier cet article à toutes les personnes qui ont fait vivre ce blog :

Museday (Kamila), qui est à l'origine de tout
Looney (Marine), l'une des premières co-éditrices du blog avec moi
Chloé, la dernière de mes associées ^^

et puis à tous ceux qui participent ou ont participé régulièrement à la vie du blog : eveu, anicia, morgane, lizzie, leloune, emilie, eme, spyblonde, et tous ceux que j'oublie

Voilà, je crois que c'est tout ^^ Je suis contente et assez fière que le blog soit arrivé jusque là, j'espère qu'il reprendra un peu de vie et retrouvera l'ambiance joviale d'avant quand l'actualié de Muse sera un peu plus poignante.

Merci à tous ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne continuation!
M
ouaaaaah ça fait trop trop trop plaisir d'avoir des nouvelles de toi ! Ca faisait vachement longtemps !<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton école, t'as vraiment assuré, décrocher une école de ce niveau c'est vraiment pas donné à tout le monde !! J'espère que ça te plait, et que ça t'ouvrira toutes els portes que tu veux.<br /> <br /> Si jamais t'as le temps de laisser un ptit article ou même des coms, hésite pas =D Ca sera toujours un immense plaisir de te relire !
L
et ouais ça fait longtemps, mais bon ac la prépa, les concours et tt ça le tps me manquait. Enfin maintenant c'est fini, j'ai une super école ( l'essec pour ceux qui connaissent) dc c que du bonheur. Je suis tjs autant fan de Muse, vivement leur nouvel album et une tournée...en attendant j'ai pas perdu de tps nvo concerts, meme si c pas du Muse, j'en ai vu des très très bons sur scène. Je passe tjs de tps en tps par le blog, mais pas le tps d'ecrire des articles ou des coms comme je suis plus trop les delires lol.<br /> gros bisoux et bravo margaux tu gères, c génial que tu continues à faire vivre le blog!<br /> ciao!
S
1000 articles wouahoo, quel travail (sa me fatigue rien que d'imaginer se que cela représente) quant a lire tous les articles antérieur a celui la c'est un régal, pas mal de délire bien sympa. quand je pense que la première fois je pensais lire deux ou trois pages
L
1000 déjà??<br /> Continuez comme ça, ce blog est vraiment génial !!!<br /> Vivement le 10000ème article! xD<br /> Bizoo :)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité