Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
16 octobre 2008

Recrutement de masse

Bien bien, cette semaine, j'ai donc procédé à un recrutement de masse pour le blog, on a donc quelques nouveaux arrivants, qui vont pouvoir faire paraître un petit article pour se présenter ;)

Merci à eux, parce que ca va beaucoup aider, et ca va faire plaisir de voir le blog reprendre vie =)

On compte donc normalement 4 nouveaux membres :

Emilie, Renan, Spy Blonde (j'ai pas ton prénom =s) et Anicia.

Au plaisir de vous lire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey derrière Lord Of Zergs se cache Renan alors ?<br /> Well il semblerait que je fasse partie des recrues, mais je promets pas de nombreuses actus de ma part =) Advienne que pourra !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité