Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
27 octobre 2008

Fascination

twilightcoverPour ceux qui connaissent la série de romans de Stephenie Meyer, composée de Fascination, Tentation, et Hésitation (et bientôt un quatrième opus, déjà sorti aux USA), vous pouvez vous réjouir (ou pas...).

La série va être adaptée au cinéma (Aïe, je voudrais pas passer pour la pessimiste de service, mais je la sens pas trop celle là). Or il s'avère que Stephenie Meyer serait une fan du groupe, ou tout du moins, qu'elle l'apprécie beaucoup. Il y a donc de fortes chances que certains de leurs chansons figurent sur la bande Originale du film. Il a notamment été évoqué "Blackout" pour une "partie triste du film". Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis entierement d'accord avec Fra1977 et d'ailleurs je suis partie ce matin sur youtube et j'ai vue que SBH avai gagné 3 millions de vues après la sortie de twilight !!!! et le pire c'est qu'il y a beaucoup de coms de groupies qui ne connaissent même pas le groupe !!!! c'est triste pour un groupe comme Muse qui mèrite beaucoup plus que ça ! enfin moi j'avais décidé depuis lgtps de boycotter le film (lol) ! ce n'est qu'un phénomène ! Enfin dommage qu'il n y est pas beaucoup de news en ce moment !<br /> MUSE FOREVER !
F
J'ai vu touts les livres de cette raconteuse americaine dans un supermarket et j'ai ainsi lu quelques passages. Et, tres sincerement, moi je pense que cet romans sont seulemenet una grande pub dissimulee pour la musique des Muse, dont ils n'ont pas besoin.
A
Cool ça sort des Starlight ou TIRO :D On verra ce que ça donne tout ça !
D
Stephenie Meyer est une GRANDE FAN de Muse!<br /> "Supermassive Black Hole" devrait faire parti de la B.O.
S
Je préfère entendre leurs musique sur la bande original d'un film plutôt qu'utilisé a tors et à travers pour présenter des candidats ou des reportages ayant pour fond la télé-réalité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité