Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
28 octobre 2008

The Section Quartet

Donc voilà, j’ai longuement hésité avant de mettre cette version de TIRO ( la encore je doute) mais bon en tant que grande adoratrice de cette chanson ça passe ou ça casse

J’espère que vous avez bien aimé.

Sinon un petit sondage en passant :

      1. Quel est votre titre préféré sur chaque album studio ?

      2. De ces 5 titres s’il devait en rester qu’un lequel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve l'idée géniale dans le fond et dans le résultat, ça rappelle les influences classiques de Muse, et je ne trouve pas qu'on perde le climat d'origine. Y'a de l'énergie et de la tension avec les violons dans l'aigu et les cordes qui "frétillent". Pas mal du tout.<br /> <br /> MAIS!! (oui je suis musicologue, ils ne vont pas s'en tirer comme ça, non mais ho)<br /> <br /> Un instrument à cordes, ça s'ACCORDE!!! C'est complètement FAUX nom de Dieu, mes oreilles ont sifflé pendant toute la chanson, je crois que le pire c'est le violoncelle, je rappelle que le diapason est à 442 Hz, merci bien!!!*<br /> (arf)
M
Mouais, pas emballée par cette reprise, mais l'idée était bonne.<br /> <br /> Pour le classement, c'est chaud, surtout que c'est souvent par période, ca change au fil des ans. On va faire pour la péiode actuelle alors.<br /> <br /> Showbiz : Showbiz ^^<br /> OOS : Micro Cuts<br /> Absolution : Ruled by Secrecy<br /> BH&R : Take A Bow<br /> <br /> Et si il devait en rester uen seule, pfouuu, ej crois que je dirais Micro Cuts, elle est tellement énorme et super originale et fantastique, et puis c'est vraiment une des chansons, si ce n'est LA chanson qui m'a le plus impressionnée en live !
L
Waouh, dur dur le sondage...<br /> <br /> Allez j'me lance<br /> <br /> Showbiz : Beeeen yen a plein de bien, et puis ça dépend de mon humeur... on va dire : Sunburn. Parce que mettre Unintended ça fait cliché. <br /> <br /> Origin of Symmetry : Là franchement c'est super dur ! New Born ou Hyper Music ou Plug In Baby... j'ai l'impression que si j'en désigne une ça discrimine toutes les autres ^^. New Born.<br /> <br /> Hullabaloo : Shine je pense... encore que Map of your Head est super aussi.. sans parler de Yes Please qui est assez énorme. Allez, Yes Please :D<br /> <br /> Absolution : Hysteria ou TIRO ou Sing for Absolution :'( c'est tyrannique ! Bon, Hysteria.<br /> <br /> et enfin, Black Holes and Revelations : Supermassive Black Hole (eeeh oui). ou alors Map of the Problematique? On va dire : SBH.<br /> <br /> Sinon y'a une musique que j'adore dans la démo de Newton Abbot, c'est Rain. Elle me fait trop tripper ^^<br /> <br /> Et puis entre Sunburn, New Born, Yes Please, Hysteria, et Supermassive Black Hole, si y'en a une qui devait rester, c'est incontestablement New Born. Comme dit Jocelyn Manchec, "New Born est à la musique ce que Matrix est au cinéma." Il a pas tord ^^<br /> <br /> Et pour finir : Execution Commentary ROCKS!!!!!!
P
C'est plutôt cool, Y a des gens qui ont repéré l'influence de matthew en matière de musique classique ! C'est un retour aux sources plutôt rigolo !
A
Ah oui sinon le sondage ^^<br /> Je pense pas que j'arrive à avoir un seul morceau préféré sur chaque album, j'en ai plusieurs à chaque fois, alors ensuite en trouver un seul qui devrait rester... Je dis quand même mes préférées !<br /> Sur Showbiz : Sunburn, Muscle Museum & Showbiz<br /> Sur OOS : New Born, Bliss, Space Dementia, Plug in Baby, Darkshines, Feeling Good (je sais j'exagère mais c'est mon album préféré, et déjà là j'ai trié ^^)<br /> Sur Abso : TIRO, Hysteria, B&H, Ruled by Secrecy<br /> Sur BH&R : Take A Bow, SBH, COD, KOC<br /> <br /> Ça fait beaucoup quand même :s Mais ça me prendrait trop de temps de réfléchir à un classement ^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité