Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
30 novembre 2008

Twilight

wp1_1024x768

Twilight sera dans nos salles obscures le 7 janvier 2009 et Supermassive Black Hole figure sur la BO du film.

Toutefois, Muse avait participé davantage à ce film sur la demande de Stéphanie Meyer en proposant une composition pour la ballade Bella's Lullaby qui a été rejetée après étude de nombreuses propositions.

Voici donc la version retenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le nouveau trailer du film Les Watchmen utilise Take a Bow comme musique de fond. En voilà une nouvelle d'une importance existentielle.
F
En Italie "Twilight" est dejà dans les salles de cinema depuis le 21 Novembre; en ce que concerne le livre, j'ai l'achetè et le lu entre deux jours et, etonnament, je dois dire qu'il est très beau et interessant.<br /> <br /> P.S. Pourquoi "SMBH" ?
A
Je sais pas du tout ce qu'aurait pu donné la version de Muse, et à vrai dire je m'en fous, c'est même pas dit qu'elle soit mieux, mais en tout cas celle là est moche. Enfin c'est mon avis. Je dis ça je dis rien.<br /> <br /> Et je continue à soutenir que la fille va pas du tout, mais alors pas du tout. Le mec sur certaines photos (ça doit être la lumière :p) pourrait correspondre au rôle je pense, même si sur d'autres c'est pas du tout ça, et même si je l'imaginais vraiment pas comme ça.<br /> <br /> Ceci dit j'irai probablement voir le film juste pour voir ce que ça donne par rapport au bouquin.
M
Ca aurait forcément été mieux si ça avait été Muse =P (objectivité quand tu nous tiens...) <br /> *Ceci dit j'en reste persuadée ^^*
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité